le-porschiste 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut à tous ! Alors qui va venir ce week à la journée circuit organisé par le club 911 tourcoing ? Il annonce du très beau temps!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Pour la deuxième sortie circuit du club sur circuit y a-til des partants ? :42: Je pense m'y rendre, si il y a des porschites souhaitant faire la route en passant par Boulogne, c'est avec plaisir. :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Nous avons notre dimanche détante ce même jour, bonne journée à ceux qui seront sur Abbeville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 J'y vais, mais départ de Lille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 S'il y a quelqu'un pour m'emener je m'occupe d'immortaliser sa voiture sur le circuit :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Bob_wallace a écrit:S'il y a quelqu'un pour m'emener je m'occupe d'immortaliser sa voiture sur le circuit :37: . Aïe, j'ai déjà un passager.... :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Une prochaine fois alors :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 bleuvanille59 a écrit:Bob_wallace a écrit:S'il y a quelqu'un pour m'emener je m'occupe d'immortaliser sa voiture sur le circuit :37: . Aïe, j'ai déjà un passager.... :31: Sauf s'il se désiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADONF111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :37: j'y serai avec ma vieille ferraille, juste pour le plaisir de rouler pour moi. pardon d'avance pour ceux que je pourrai gêner.... j'ferai de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bleuvanille59 a écrit:bleuvanille59 a écrit:Bob_wallace a écrit:S'il y a quelqu'un pour m'emener je m'occupe d'immortaliser sa voiture sur le circuit :37: .Aïe, j'ai déjà un passager.... :31:Sauf s'il se désiste... Ok tient moi au courant qu'on puisse s'arranger :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 J y serai aussi pour user un peu mes pneus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'sais pas si je vais venir, j'ai pas de pneus pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 19 avril 2009 mickael911 a écrit:J y serai aussi pour user un peu mes pneus !!!! FUMEUR de gomme va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites