Bob_wallace1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voilà, ce week end petite séance photo avec deux autos sublimes. La lotus est une vrai bete, aussi bien du point de vu stylistique que des performances, ca n'arrête pas de pousser :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 13 avril 2009 SUPERBE...!!!! :42: :18: trés agréable journée avec la connaissance d'un propriètaire trés sympa( hein Edouard...)passionné et connaisseur (dans pas mal de marques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 avril 2009 L’endroit est bien choisi pour une séance photo, je remarque qu’une fois de plus ta 4S joue les star Thierry :37: , y a pas à dire c’est la reine de l’objectif . La lotus est redoutable il parait, difficile à suivre sur piste et désirable à souhait Jolies photos, bravo :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Superbes toph's.... on se cale pour un de ces WE prochains Edouart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 thierry993S a écrit:SUPERBE...!!!! :42: :18: trés agréable journée avec la connaissance d'un propriètaire trés sympa( hein Edouard...)passionné et connaisseur (dans pas mal de marques) Je te le fais pas dire, j'aime cette voiture :37: Pas de soucis Laurent, dit moi quand tes libres et on se fait ca :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Bob_wallace a écrit:thierry993S a écrit:SUPERBE...!!!! :42: :18: trés agréable journée avec la connaissance d'un propriètaire trés sympa( hein Edouard...)passionné et connaisseur (dans pas mal de marques) Je te le fais pas dire, j'aime cette voiture :37: Pas de soucis Laurent, dit moi quand tes libres et on se fait ca :42: Et moi et moi ??? :36: Superbes les photos :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il faut prendre rendez vous :37: . Trève de plaisanterie, si tu es intéressé n'hésite pas, tu passe par Valenciennes et on s'occupe de ta noiraude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Bob_wallace a écrit:Il faut prendre rendez vous :37: . Trève de plaisanterie, si tu es intéressé n'hésite pas, tu passe par Valenciennes et on s'occupe de ta noiraude ! :42: :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 13 avril 2009 On peut s'organiser une belle brochette de porsche pour un super shoot :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 13 avril 2009 thierry993S a écrit:On peut s'organiser une belle brochette de porsche pour un super shoot :37: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 thierry993S a écrit:On peut s'organiser une belle brochette de porsche pour un super shoot :37: Aucun problème pour moi, et je pense que Julien ne dira pas non :42: Thierry j'ai encore de pure photo de ta 993, le choix va devenir cornélien :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je vous en remet une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ça va que il y a la 4S de Thierry :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bob_wallace a écrit:thierry993S a écrit:On peut s'organiser une belle brochette de porsche pour un super shoot :37: Aucun problème pour moi, et je pense que Julien ne dira pas non :42: Thierry j'ai encore de pure photo de ta 993, le choix va devenir cornélien :37: Ohh que oui...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 magnifique...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 magnifique effectivement Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Superbe vos photos les gars, le site est vraiment top ! Thierry tu vas devoir t'acheter un disque dur externe avec le nombre de photos que tu dois avoir :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Très belles photos !!! Très belles autos !!! çà aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Antoine 59 a écrit:Superbe vos photos les gars, le site est vraiment top !Thierry tu vas devoir t'acheter un disque dur externe avec le nombre de photos que tu dois avoir :37: Ca il en a une paire :37: , on doit même l'aidé à choisir pour les avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Trés jolies photos .... :42: Mais il y en a une qui m'interpelle Qu'est ce donc que ces disques de freins avec couronne amovible....? ? ? chez qui tu les as eut ???? je suis preneur d'info ... :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 14 avril 2009 D'origine sur les disques avant de 4S et TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 thierry993S a écrit:D'origine sur les disques avant de 4S et TT. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 magnifique série! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'adore le rendu de celle prise du pédalier, on en a chier mais le résultat est là :37: Celle des boutons est terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites