dom911 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ne te laisse pas faire Loîk :28: :28: :28: :30: :30: :30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Il est vrai qu’ils ont l’air louche les deux mecs autour de ma Cooper , surtout celui de gauche :37: , encore des crapules !!! Merci pour tes photos Nico :37: :18: :18: . Bad boy, bad boy....... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Il est vrai qu’ils ont l’air louche les deux mecs autour de ma Cooper , surtout celui de gauche :37: , encore des crapules !!! Merci pour tes photos Nico :37: :18: :18: . Merde, je suis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 13 avril 2009 super les photos :42: Dom toutes mes excuses, je ne t'ai même pas vu :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 13 avril 2009 LOIC59 a écrit:super les photos :42: Dom toutes mes excuses, je ne t'ai même pas vu :17: Il n'y a pas de mal à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Loik, elles sont bizarre tes nouvelles lunettes !!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ce coup-ci on ne dit pas que je n'ai pas pensé aux PMA ! Même en marchant à l'arrache je l'ai prise lol! Demandez vos autos en photos car j'aurais pas out édité avant un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut à tous c'était un peu le b... à cause de la foire, mais de belles autos en effet...pour moi la palme revient (du point de vue esthétique) incontestablement à la DBS: une merveille ! Merci Meriadeg (a-t-on idée ?) et surtout à ton fiston, pour une fois qu'on shoote mon tacot ! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bubu59 a écrit:salut à tous c'était un peu le b... à cause de la foire, mais de belles autos en effet...pour moi la palme revient (du point de vue esthétique) incontestablement à la DBS: une merveille ! Merci Meriadeg (a-t-on idée ?) et surtout à ton fiston, pour une fois qu'on shoote mon tacot ! :17: Celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sl55kleemann a écrit:bubu59 a écrit:salut à tous c'était un peu le b... à cause de la foire, mais de belles autos en effet...pour moi la palme revient (du point de vue esthétique) incontestablement à la DBS: une merveille ! Merci Meriadeg (a-t-on idée ?) et surtout à ton fiston, pour une fois qu'on shoote mon tacot ! :17: Celle-ci? Ne dis pas ça elle est belle ta voiture elle a un beau c..... :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sl55kleemann a écrit:bubu59 a écrit:salut à tous c'était un peu le b... à cause de la foire, mais de belles autos en effet...pour moi la palme revient (du point de vue esthétique) incontestablement à la DBS: une merveille ! Merci Meriadeg (a-t-on idée ?) et surtout à ton fiston, pour une fois qu'on shoote mon tacot ! :17: Celle-ci? Je ne pense pas que ce soit celle de bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sl55kleemann a écrit: Merci Cyril, toujours pret à degainer :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 la mienne aussi elle a un beau :152: toutes les 993 :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 14 avril 2009 [quote="ebrie"]Quelques 993, mais comme personne n'aime ces modèles, nous passerons vite aux suivantes :37: :37: :37: :30: :30: j'etais garé à coté de toi, tu n'as pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 [quote="nico059"]ebrie a écrit:Quelques 993, mais comme personne n'aime ces modèles, nous passerons vite aux suivantes :37: :37: :37: :30: :30: j'etais garé à coté de toi, tu n'as pas d'excuses Mais , moi je n'etait pas là pas d'excuse :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 loik a écrit:sl55kleemann a écrit:bubu59 a écrit:salut à tous c'était un peu le b... à cause de la foire, mais de belles autos en effet...pour moi la palme revient (du point de vue esthétique) incontestablement à la DBS: une merveille ! Merci Meriadeg (a-t-on idée ?) et surtout à ton fiston, pour une fois qu'on shoote mon tacot ! :17: Celle-ci? Je ne pense pas que ce soit celle de bubu bien vu Loïk (je n'ai pas d'antenne à l'arrière du toit...et quelques cheveux de moins que le pilote de celle-ci ! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mes 2 dernières photos de porsche pour cette édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Merci M'sieur :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites