thierry993S 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Qui a déjà fait réparer un pneu sur sa porsche à cause d'une fuite mais trés lente. Il faut 6 jours pour qu'il soit à plat. Car il y a deux solutions:la mèche ou la rustine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Alors là je suis sur le cul , ça sens le mec qui tous les soirs va prendre la pression de ses pneus pour voir si sa grenouille va bien dormir :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Non c'est à folembray Jérôme m'avait fait la remarque que mon pneu manqué de pression donc le soir même controle et remise à pression, il manquait 1bar. Et aujourd'hui il est à plat. Alors ma question mèche ou rustine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je crois qu il n'y a plus que les meches maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Yes : une mèche, c'est la préco Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ok ,merci des réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Une mêche, je l'avais fait sur le TT dont une roue se dégonflait de la même manière que la tienne et aucun soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 A mon avis c'est irreversible, Quel domage, je te rachète tes 4 jantes 500€ pour t'en débarraser :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Antoine 59 a écrit:Une mêche, je l'avais fait sur le TT dont une roue se dégonflait de la même manière que la tienne et aucun soucis ! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Franck59 a écrit:A mon avis c'est irreversible, Quel domage, je te rachète tes 4 jantes 500€ pour t'en débarraser :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Mèche uniquement. Les rustines c'était pour les chambres à air, mais vu que maintenant on est tous en tubeless.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Mèche, si le trou est sur la bande de roulement. Si le tour est ailleurs, tu oublis et tu changes le pneu... Par contre, de temps à autre les fuites viennent d'un mauvais "contact" entre le pneu et la jante ou par une valve un peu fatiguée (toujours un problème d'étanchéité) à voir... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Pour une fuite lente, une bombe anti crevaison fonctionne généralement très bien. :42: Seule contrainte : au prochain démontage, un nettoyage soigneux de la jante. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 11 avril 2009 racingnokia a écrit:Pour une fuite lente, une bombe anti crevaison fonctionne généralement très bien. :42: Seule contrainte : au prochain démontage, un nettoyage soigneux de la jante. :31: pour le côté soigneux, disons plutôt maniac pour notre ami :37: Donc thierry pour ta santé, je te conseille la mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 bleuvanille59 a écrit:Yes : une mèche, c'est la préco Michelin . A mon avis, chez michelin ils preconisent plutot le champignon qui se monte par linterierur et qui permet de verifier la caracasse. si tu es sur de ne pas avoir roulé à plat, tu peux y aller pour la meche. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Non je n'ai pas roulé à plat. Merci de tous vos conseils :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites