nico059 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tu imprimes, tu decoupes, tu colles...pour le bonheur des petits et des grands... Pour avoir la même que Papa !!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 nico059 a écrit:Tu imprimes, tu decoupes, tu colles...pour le bonheur des petits et des grands... Pour avoir la même que Papa !!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Imprimé et posé sur le bureau de mon fils... Je sens que les devoirs vont attendre ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 EXCELLENT MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 pas facile à coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 impossible même ! et moi qui ait dit à mon grand que quand même, il exagère de ne pas savoir faire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites