Invité Posté(e) le 7 avril 2009 bonsoir, heureux propriétaire d'une 964 je veux changer l'auto radio vendu avec la voiture et horreur après l'avoir enlevé j'ai découvert un véritable magma avec du scotch, des dominos, des fils coupés et rapiècés de toutes les couleurs bref un travail de gougniafié ; bilan je ne sais pas retrouver les fils d'arrivée ( masse, + permanent, etc ) Quelqu'un aurait il des infos sur le cablage et la couleur des fils d'origine ( à priori il y a un marron et un rouge )et me dire à quoi sert le fil qui est avec le cable d'antenne ( antenne intégrée dans le parebrise) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut, Maron = masse Rouge = positif Pour les schemas: http://pollux06b.free.fr/Manuel_ate/964/EN-Volume%207.pdf Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour super et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 il me dit endommagé dommage ça m'aurait servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 avril 2009 Avec un metrix, tu pourras connaitre la connection des cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites