Tiptro 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci beaucoup Franck pour ce super reportage photo !!!ça me donne vraiment envie d'y aller !!!Au fait c'est quoi au juste ce qu'il y a au fond sur cette photo ....des roues complètes .A vendre ?Ou un stoc pour l'usine ou le centre Porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Rhaaaaaa sublime!!! Merci Franck... Encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francksc83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu dois parler du parking de l'atelier de la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est cette photo ,voila le temps de la charger ,Merci :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francksc83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est l'arrière de la concession effectivement qui est collé contre l'usine, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 1 avril 2009 francksc83 a écrit:c'est l'arrière de la concession effectivement qui est collé contre l'usine, alors Et ce sont des roues complètes en stoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je crois que c'est le passage obligé pour tout passionné de la marque ,je vais y songer réellement ..... A suivre :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 superbe reportage Franck :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tiptro a écrit:Je crois que c'est le passage obligé pour tout passionné de la marque ,je vais y songer réellement ..... A suivre :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 1 avril 2009 carrera02 a écrit:Tiptro a écrit:Je crois que c'est le passage obligé pour tout passionné de la marque ,je vais y songer réellement .....A suivre :37::42: ça y est j'ai trouvé le photographe qui va venir avec moi :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tiptro a écrit:carrera02 a écrit:Tiptro a écrit:Je crois que c'est le passage obligé pour tout passionné de la marque ,je vais y songer réellement ..... A suivre :37: :42: ça y est j'ai trouvé le photographe qui va venir avec moi :37: Deux ans que cette sortie d'été est repoussé pour attendre le nouveau musée. Maintenant que il est là ! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vraiment superbe !!! Comme nous tous ici, je rêve d'y aller au plus vite :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 on en parlais, je crois qu'on va passer le pas bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Plus besoin d'y aller, j'ai tout vu avec ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Rolala je viens de me repasser la totale !!! faut pas que j'y aille je ne voudrai jamais repartir :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mais c'est dingue si je vais la bas je fais un arrét cardiaque,alala les autos, merci franck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'en bave, super les photos :42: ça donne envie d'y aller :17: qui serait partant pour s'y rendre en autocar au départ de Lille un samedi ???? (un autocar full option y compris cuir :18: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berty1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci , Franck !!! Magnifiques , tes photos !!! :42: Franchement , on ne peut pas vivre sa passion sans aller voir ça !!! Un beau cadeau de Noel en perspective !!! :29 : !!! Ben oui quoi !!! c'est pas la porte à coté ,quand meme !!! :31: !!! ...Et encore une fois ,un grand MERCI à Franck , pour nous faire partager ses émotions !!! :42: :42: :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francksc83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 on a tous la même passion, alors il est normal de partager :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci pour les photos :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 7 heures de route d'après Mappy, entre Lille et Stuttgart... Mais s'il y a des portions en vitesse illimitées, ca doit pouvoir se raccourcir ! Sinon, Loic qui conduit le car !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci Franck pour ce magnifique reportage. Comment ne pas etre en extase devant cette multitude de bijoux ! Vraiment cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Magnifique !!!! Merci pour ce super reportage Franck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Fabuleux merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci beaucoup Franck pour ces magnifiques photos :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sublime merci beaucoup pour le petit reportage :18: pour les sudistes,a faire cet été sur plusieurs jours...a méditer :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bjm13 a écrit:sublime merci beaucoup pour le petit reportage :18:pour les sudistes,a faire cet été sur plusieurs jours...a méditer :21: Oui avec un maximun d'autoroutes no limit :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ebrie a écrit:7 heures de route d'après Mappy, entre Lille et Stuttgart... Mais s'il y a des portions en vitesse illimitées, ca doit pouvoir se raccourcir ! Sinon, Loic qui conduit le car !!! Un conducteur d'autocar :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Vous z'allez quand même pas faire les Autobahns en bus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Sinon avec Outslider, on a déjà tout fait en reconnaissance.... Musée, concession Porsche, routes sympas, hotel pour le W.E, activité ludique pour les épouses etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 bleuvanille59 a écrit:Sinon avec Outslider, on a déjà tout fait en reconnaissance.... Musée, concession Porsche, routes sympas, hotel pour le W.E, activité ludique pour les épouses etc... :42: :34: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bleuvanille59 a écrit:Sinon avec Outslider, on a déjà tout fait en reconnaissance.... Musée, concession Porsche, routes sympas, hotel pour le W.E, activité ludique pour les épouses etc... Même si j'habite loin de chez vous :31: , et si vous voulez bien m'accepter, je veux bien être des votres :42:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'vais pas être original mais ... ... M E R C I ... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites