Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

carte grise allemande

Messages recommandés

Invité
bonjour,
la poste ayant "perdus"les papiers de ma porsche envoyés par collissimo ,depuis le 4 février, le garage m'annonce 8 à 10 semaines de délais pour obtenir un duplicata! en Allemagne ce serait plus "compliqué" que chez nous (on me parle de titre de propriété nécessitant une enquête ?)qu'en pensez vous?

Invité
pour moi c'est ton garage qui est responsable il aurai du l'envoyé en recommandé avec suivi en accusée reception. et c'est lui qui refait les démarches ,tu tes déja assez donné comme ça ?

Invité
c'est sur que ce sont eux les responsables,et que je ne connais qu'eux au sens responsabilité, en attendant j'en suis à mon 3ème www!!!,je ne peux pas passer les frontières ,bref ras le bol de toute ces conn....ies et des gens qui ne font pas leur boulot.

Invité
aero a écrit:
c'est sur que ce sont eux les responsables,et que je ne connais qu'eux au sens responsabilité, en attendant j'en suis à mon 3ème www!!!,je ne peux pas passer les frontières ,bref ras le bol de toute ces conn....ies et des gens qui ne font pas leur boulot.

ta pas le choix que de continuer a te battre et supporté les frais ww puis le moment venu tu les condamne a leurs frais sur toutes tes dépenses qui t'on entrainé comme dédommagement voir + ( demande leurs la preuve d'envois pour vérifier leurs bonne foi)

Dingue cette histoire, situation bordélique à n’en pas douter. Normalement un courrier perdu doit retourner à son envoyeur ou peut être que comme en France il y a un dépôt central ou tous colis/courrier perdu et acheminé confused . Dans tous les cas bon courage, je n’aimerai pas être dans ta situation palepale !
Menace de leur rendre la voiture et d’entamer un procédure même si pas évidant entre deux pays NoNo .

Invité
bonsoir, en réalité le colissimo a été ,on dira "victime d'une indélicatesse" entre le bureau de poste (car le garage a le récépissé de remise ) et le centre de tri (ou il n'a jamais été enregistré!!) maintenant la poste a reconnu la disparition par courrier et il y a eu une demande de duplicata en Allemagne, et j'attends.... ma défense juridique dit qu'il n'y a rien à faire pour le moment puisque je peut rouler en WWW et qu'il n'y a pas de raison que le duplicata n'arrive pas. mais c'est long et la moutarde commence sérieusement à me monter au nez ,quant au garage ils économisent quelques euros en envoyant pas en reco avec AR ,pour une 997(ou autre d'ailleurs) je vous laisse juge de la "radinerie"!!!!

Invité
bonsoir,
grosse surprise hier soir, papiers de la 911 arrivés à la maison !!!
les originaux de Libourne centre de tri des colis à problèmes, 2 mois après avoir étés envoyés d'Alsace,j'y croyais plus les duplicatas n'étant toujours pas établis;dans le colis complètement scotché une carte d'excuse avec la raison absence d'adresse ????
joyeuses Paques

Invité
Happy end ... tant mieux et maintenant .... Gazzzzzzzz !!!

Invité
merci j'ai sablé le champagne ,alors que les duplicatas pas de nouvelle je vais quand même avertir le garage ,l'adresse a due être déchirée au centre de tri puisque le colis avait été enregistré au bureau de poste comme quoi j'étais "médisant" avec eux..

Super ... bonne fin quand même...
tu vas avoir droit au nouveau format de plaque par contre...?

Invité
d'après le texte oui pour une importation d'occasion, mais à la préfecture la préposée m'a dit "impossible de vous faire l'immatriculation en nouvelles plaques"!!! devant ma mine elle est allée se renseigner elle est revenue et m'a dit "on vous fait avec les anciennes plaques ça vous va?" inutile de dire que je n'ai pas demandé mon reste ! elle est donc immatriculée avec l'ancienne formule et cela me va très bien

Invité
aero a écrit:
d'après le texte oui pour une importation d'occasion, mais à la préfecture la préposée m'a dit "impossible de vous faire l'immatriculation en nouvelles plaques"!!! devant ma mine elle est allée se renseigner elle est revenue et m'a dit "on vous fait avec les anciennes plaques ça vous va?" inutile de dire que je n'ai pas demandé mon reste ! elle est donc immatriculée avec l'ancienne formule et cela me va très bien

il est bizarre ton departement ils sont completement tarder, depuis la mi avril normalement ,nouvelle regle entre en jeu,ici a paris on a eu droit de nvelle plaque suite achat occasion aujourd'hui une des derniere caisse BMW . bon ,surement étape par etape,mais la capital en priorité.

• Créer...