Invité Posté(e) le 28 avril 2009 thierry993S a écrit:Alors Chris ??? J'ai bien pensé à toi samedi.... tres belle elle brille comme mes weston :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alors CHris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ben oui et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 28 avril 2009 Pas encore les gars :31: C'est reporté au 7 mai :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 chris 964 a écrit:Pas encore les gars :31: C'est reporté au 7 mai :37: Pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 29 avril 2009 As tu été voir celle dont tu m"avais parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai une belle arena dans le garage si tu veux.....;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 dehay-ed a écrit:J'ai une belle arena dans le garage si tu veux.....;; Enfoiré!!!! T'as pas une 93 bleue à prêter :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ben la bleue est dans son box,elle attend ses nouveaux feu arriéres et sans doute des entours de compteur alu puis un frein a main siglée par la suite mais bon je me tate encore.....je vais faire un post sur les entours de compteur.A plus fin du HS Chris désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites