Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoli1

Recherche article Flat6 ou RSmag sur la 996 3L4

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche des articles traitant de la 996 3L4, dans RSmag ou Flat6.
Je suis prêt à acheter le magazine si vous en possédez un ou je me contenterai d'une photocopie ou un scan des articles.

Merci à vous.

Invité
nicoli a écrit:
Bonjour,

Je suis prêt à acheter le magazine si vous en possédez un ou je me contenterai d'une photocopie ou un scan des articles.

Merci à vous.

je regarderai ce wee- end, qu'importe l'annee?

Merci à vous.

966 Carrera 2/4 année 98 ou 99 si possible. :18:

Invité
nicoli a écrit:
Merci à vous.

966 Carrera 2/4 année 98 ou 99 si possible. :18:

996, :38: et non 966 :37:

Invité
nicoli a écrit:
Ah oui bien vu....... :37:

olivier ,juste te filé ma toute pette connaissance sur 996, j'ai lu entendu parler que la 1er phase avant 2000 de la 3L4 que des souci moteur...puis lvenue la phase 2 apres 2000 moteur 3L6 bcp amélioré et moin de souci..

saluté pot? :18:

Sur le magazine RS du mois d'avril il y a justement un essai sur une 996 tip. de 1999 page46.

Invité
Je regarde dans ma pile de mag ce WE Olivier :21:

:18:

OutSlider a écrit:

+1 :18:

Quelques articles correspondants à ta recherche Oliv... :18:

Guide d’achat 996 3,4L Tiptro dans le Flat6 d’octobre 2005 N°176
Guide d’achat 996 3,4L Cab dans le Flat6 d’avril 2006 N°182
Enquête: Le point sur les problèmes moteur des 996 3,4L Flat6 de juillet 2007 N°197

RS Magazine 996 3,4L Historique, essai, conseils d’achat N°44 Février 2005
RS Magazine 993 Carrera 285ch Vs 996 3,4L 300ch Laquelle choisir ? N°69 Mars 2007

Si tu veux je te prêtes les mags en question à la prochaine mensuelle tu me les rendras à la suivante :18:

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Quelques articles correspondants à ta recherche Oliv... :18:

Guide d’achat 996 3,4L Tiptro dans le Flat6 d’octobre 2005 N°176
Guide d’achat 996 3,4L Cab dans le Flat6 d’avril 2006 N°182
Enquête: Le point sur les problèmes moteur des 996 3,4L Flat6 de juillet 2007 N°197

RS Magazine 996 3,4L Historique, essai, conseils d’achat N°44 Février 2005
RS Magazine 993 Carrera 285ch Vs 996 3,4L 300ch Laquelle choisir ? N°69 Mars 2007

Si tu veux je te prêtes les mags en question à la prochaine mensuelle tu me les rendras à la suivante :18:

cedric ,tu aurai pas rs ou flat de ma 993 annee 94? stp. (ma collection a commencer que depuis 95)

Ok sympa Cedric.
Peux-tu me les apporter à Folembray, s'il te plait, si ça ne te dérange pas ?
Merci.

Invité
Des article sur la 93 il y en a plein, pas forcement sur l’année 94 mais oui des pages sur la 993 il y en a.

PS: Ok Oliv on fait comme ça :18:

ok chef :18:

Invité
Salut ,la mienne est passée dans RS en octobre 2006 le reportage était sympa. Le journaliste a juste oublié de préciser quelle possède un moteur x51. (abus de vendanges tardives )

Invité
OutSlider a écrit:

... rien trouvé d'intéressant Olivier :21:

Invité

je te le trouverai ce dimanche, et on parle que de ta série limité sur RS lol!

Invité
nicoli a écrit:
Bonjour,

Merci à vous.

olivier je t'es trouvé oct 97 sur essaie 996 (nr 80) ou juin 99 nr 100 essai 911 GT3.couleur jaune).

puis le nr94 ann 98 2essais ruf 996Strosek .c 'est tout

alors??? :38: lesquelles :37:

tu veras ce que ça donne en grandeur nature ,c2 de 1999 en tiptro. j'avais aussi fait de recherches mais rien trouvé de concluant ,le mieux c'est d'en voir un max et de discuter avec les proprios ,dans mon cas c'est ce que j'ai fait de nombreuses vistes en rp ,des essais avec des porschistes sympa , des gros doute concernant la fiabilité !!! enfin avec la 996 tu joues en bourse ,non je déconne .
si tu prends toutes les générations de porsche a part peut etre la 993 ,elle ont toutes euent des soucis de jeunesse ,aucune n'est épargnée méme maintenant les 997 perdent leur moteur !!!!
ce qu'il faut pour un achat des plus serain c'est comme d'hab un max de factures ,un carnet rempli dans les normes ,voir a qui tu as affaire ,bourrin ou passionné qui laisse le temps de chauffer l'auto ,voir mémé une auto avec un moteur changé ,enfin bref des nuits de questions qui s'annoncent !!!
achat ou pas ? aprés faut aussi voir la philosophie de l'auto qui n'est pas en adéquation avec les modéles plus anciens ,la 996 est une gt cofortable avec quand méme 300 cv c'est sur que tu t'amuse un peu moins qu'avec une 3,2 ou 964 ,mais comme tu viens d'une 944 tu ne devrais pas trop en ressentir les effets .moi ça m'a fait bizarre de passé de la 2,7 a la 996 !!! je me suis dis c'est pataud mais bon aprés 5 mois de roulage je commence a l'apprécier et trouve sympa la boite tiptro qui m'avais pourtant rebutée !le mieux est d'en essayé et tu pourras te faire toi méme ta propre opinion ! :38: :38: :18:

• Créer...