carrera02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Dimanche dernier, partie dans le Luberon avec Jean-claude (tiptro) pour faire des photos et balader sur de superbes routes (!) que je n'avais personnellement encore jamais decouvertes. :42: Comme convenu nous retrouvons Pierre (virage) avec son club porsche d'Auvergne (des personnes passionnés, simple et fort sympathique) au musée du tire bouchon (Christian:42:) du domaine puis au resto.Et voilà que ils nous reste encore l'après midi pour nous faire une séance photo dans les alentours de Menerbes (quel beau coin :19:)Merci encore a nos deux turbalistes pour la journée de fou, d'autant plus que le soleil était présent pour cette partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Superbes photos pour 2 superbes autos!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Franchement Sevan, tes photos sont à tomber comme à chaque fois!!! Magnifique ces deux autos. J’espère qu’avec le tire bouchon vous avez au moins bu un coup au nom de Pex. :37: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Rhaaaaaaaaa comment c'est beau !!!!!!!!!! Superbe Sevan :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Vraiment très belles photos de deux turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alors là les gars, superbes photos de superbes voitures !! Merci pour ce partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Free Image Hosting by ImageBam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'aime les turbo, j'aime ces couleurs, j'aime les prises de vues... Bref, rien à jeter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Un seul mot : Superbe!!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sevan, je me suis permis d’utiliser une de tes photos (Superbe :42: ) pour créer une nouvelle bannière pour le forum, j’espère que ça ne te pose pas de problème, dis le moi dans le cas contraire :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ebrie a écrit:J'aime les turbo, j'aime ces couleurs, j'aime les prises de vues... Bref, rien à jeter ! tout pareil !!!:42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tiptro a écrit:ebrie a écrit:J'aime les turbo, j'aime ces couleurs, j'aime les prises de vues... Bref, rien à jeter ! tout pareil !!!:42: :37: J'aime beaucoup le blanc, surtout en ce moment. Ca me plairait bien une 997 turbo immaculée pour mon mariage. :38: A bon entendeur les sudistes, salut. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Merci à jean-Claude et à Sevan d'être venu me rejoindre, c'était super (mais trop court!). La blanche est divine, l'avoir dans le rétro est fantastique ! maintenant je sais ce qu'il me faut: une GT2 blanche jantes noires signée GT2 en noir sur les côtés ! merci Jean-Claude ! Chérrriiiie, t'as vu la côté de la TT? c'est le moment de la vendre je crois... Euh... JC, ma femme voudrait te dire un mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berty1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 !!! Magnifiques Tofs , Sévan !!! Vraiment !!! Un régal !!! Ta voie est toute trouvée !!! Chapeau , l'Artiste !!! :18: !!! Le bonjour à Virage et à Tiptro ... :17: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sevan, comme d'ab : :42: :42: :42: :42: mais la ou c'est un peu de la triche, c'est que tu avais un sacré matos a shooter !!!!!!!!! n'empeche que :18: :18: :18: !!!!! BRAVO MINOT !!!!!!! salut a jc et virage et aux autres aussi :17: :17: :17: :17: inutile de te dire que je t'attends pour alois comme prevu !!!! :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 plus ça va et...plus t'es bon minot.bravo sevan,les photos sont a tomber le bonjour a virage et a mon pote tiptro :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Salut les copains ! Bon çà vaut pas les tofs à sevan, mais c'est en "live"... quand t'as çà dans ton rétro, franchement c'est dur de regarder ailleurs ! ps: JC, quand tu es sur l'autoroute, on te voit dans le rétro à 1 borne !!! si , je t'assure, j'ai pas eu de mal à te retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 31 mars 2009 virage a écrit:Salut les copains !Bon çà vaut pas les tofs à sevan, mais c'est en "live"...quand t'as çà dans ton rétro, franchement c'est dur de regarder ailleurs !ps: JC, quand tu es sur l'autoroute, on te voit dans le rétro à 1 borne !!! si , je t'assure, j'ai pas eu de mal à te retrouver...Bonjour a toutes et tous et merci pour les compliments ,mais tout l'honneur reviens a Sevan ,très pro et très patient ,encore un grand merci :42: :37: Pour Chistophe dommage ,mais Valenciennes ça fait un peu loin :31: Pierre si on voit la voiture a 1 km ça va être un régal pour les gars avec les jumelles ........je vais la camoufler !!!:37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 virage a écrit: JC, quand tu es sur l'autoroute, on te voit dans le rétro à 1 borne !!! si , je t'assure, j'ai pas eu de mal à te retrouver... Si on te voie à un kilomètre dans le rétro, c'est que tu te traînes... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Tiptro a écrit: Pierre si on voit la voiture a 1 km ça va être un régal pour les gars avec les jumelles ........je vais la camoufler !!!:37: Oui mais quand le Coyote aboie, la carrera passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 31 mars 2009 virage a écrit:Tiptro a écrit:Pierre si on voit la voiture a 1 km ça va être un régal pour les gars avec les jumelles ........je vais la camoufler !!!:37:Oui mais quand le Coyote aboie, la carrera passe.... Quelle culture et quel humour :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 31 mars 2009 koalableu2 a écrit:virage a écrit: JC, quand tu es sur l'autoroute, on te voit dans le rétro à 1 borne !!! si , je t'assure, j'ai pas eu de mal à te retrouver...Si on te voie à un kilomètre dans le rétro, c'est que tu te traînes... :37:Non je profite de mon rodage ...:37: Et puis la vitesse est limitée a 130 sur autoroute et a 90 sur route :21: Bon c'était juste un petit rappel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tiptro a écrit: Et puis la vitesse est limitée a 130 sur autoroute et a 90 sur route :21: Bon c'était juste un petit rappel ......Alors là ! On en tient un beau ! de faux-cul ... :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 koalableu2 a écrit:Tiptro a écrit: Et puis la vitesse est limitée a 130 sur autoroute et a 90 sur route :21: Bon c'était juste un petit rappel ...... Alors là ! On en tient un beau ! de faux-cul ... :37: :37: :37: Ben quoi? Moi c'est pareil... D'ailleurs en sortie club je suis souvent derrière. Même JC le dira ! Pour le doubler avec sa 993, il fallait bien que je sois derrière ! Bon, çà va pas durer, avec sa tiptro et l'overboost de son pack chrono sport, je vais encore passer pour une fillette :31: C'est pour éviter cette lutte fratricide, que JC et moi, on a décidé de respecter à la lettre la limitation de vitesse... (y'a pas de lettre! :38: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tiptro a écrit:virage a écrit:Salut les copains !Bon çà vaut pas les tofs à sevan, mais c'est en "live"...quand t'as çà dans ton rétro, franchement c'est dur de regarder ailleurs !ps: JC, quand tu es sur l'autoroute, on te voit dans le rétro à 1 borne !!! si , je t'assure, j'ai pas eu de mal à te retrouver...Bonjour a toutes et tous et merci pour les compliments ,mais tout l'honneur reviens a Sevan ,très pro et très patient ,encore un grand merci :42: :37: Pour Chistophe dommage ,mais Valenciennes ça fait un peu loin :31: Pierre si on voit la voiture a 1 km ça va être un régal pour les gars avec les jumelles ........je vais la camoufler !!!:37:Du blanc MAT :37: :37: :37: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Superbe mec, c'est du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites