Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Salut les copains, mon pare brise a un gros éclat. Je pensais le faire réparer mais il est dans le champ de vision donc impossible. La question est donc : ou faire changer mon pare brise pour un résultat impeccable idem à neuf ? Dans la région nord. J'avais fait changer celui de la 964 chez la société "voiture-verre" mais le résultat n'était pas à la hauteur de mes exigeances Fais ch... quand même : 2 pare brise en 2 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 bleuvanille59 a écrit:Salut les copains, mon pare brise a un gros éclat. Je pensais le faire réparer mais il est dans le champ de vision donc impossible. La question est donc : ou faire changer mon pare brise pour un résultat impeccable idem à neuf ? Dans la région nord. J'avais fait changer celui de la 964 chez la société "voiture-verre" mais le résultat n'était pas à la hauteur de mes exigeances Fais ch... quand même : 2 pare brise en 2 ans!!! une seule chose a faire attention au moment de le changer ,tu exige que ton nr de chassis tel quel sur ton pare brise (d'origine?)soit respecter car souvent apres le rend invisible a moin c'est du gravage) . maintenant regarde dans ta région carglass? ou app ton assurance) mon ex 3L2 une fois changer chz eux ils on mis d'origine avec antenne radio integré au pare brise. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 surtout pas chez carglaas il ne traite pas la baie pare brise apres l'avoir decouper donc apres quelques mois apparition de rouille a + michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 duch a écrit:surtout pas chez carglaas il ne traite pas la baie pare brise apres l'avoir decouper donc apres quelques mois apparition de rouille a + michel mais il change tout le pare brise ?pas dit traiter ou reparer je connais pas ca ,il exige de le remplacer completement c'est gratuit et pas de franchisse ..a moin il est pas assurée pour ca (ce qui m'étonne) ou j'ai rien compris ce qui veut faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 C'est clair surtout pas Carglass.... ils ne prendront meme pas la peine de traiter la baie Rendement rendement Maintenant si ton bris de glace est bien couvert va donc chez porsche... tu auras la certitude d'avoir un pare brise origine. MAis bon la qualité du travail depend tellement du technicien .... Pour ma part chez mon petit garagiste local tres meticuleux qui commande la piece chez porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 chti62 a écrit:C'est clair surtout pas Carglass.... ils ne prendront meme pas la peine de traiter la baie Rendement rendement Maintenant si ton bris de glace est bien couvert va donc chez porsche... tu auras la certitude d'avoir un pare brise origine. MAis bon la qualité du travail depend tellement du technicien .... Pour ma part chez mon petit garagiste local tres meticuleux qui commande la piece chez porsche de toute façons sont obligé de remettre le meme d'origine Mais le jour ou il se rendra chz carglass ,c sur qui l'auront pas ,Mais forcément ils le commanderon au CP , c'est exactement ce qui m'etais arrivé avec la mienne (3L2) maintenant il est libre d'aller le faire chz porsche ,Mais ,attention il payera une bonne difference de la M/0 qui ne sera pas prix en charge par son assurance... alors que carglass est partenaire ou agree par sa compagie =prise en charge totale :42: (encore + le jour ou il la raménera pour le changer ,un pt conseil comme je le fait moi d'abitude ,un peu de culot et ca marche ;genre sympa avec le mec autour d'un billet de 10er et tu verra il prendra bien soin et toi tu sera a coté pour surveiller et voila??? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je ne suis pas sur qu'il paieras + cher les cp ont du ajuster leur prix et au moins travail garantie Ps sur la 3,2 le pare brise n'est pas coller donc pas de problème lors de la découpe de celui ci a+ michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 duch a écrit:je ne suis pas sur qu'il paieras + cher les cp ont du ajuster leur prix et au moins travail garantie Ps sur la 3,2 le pare brise n'est pas coller donc pas de problème lors de la découpe de celui ci a+ michel bon , ok...tien prend ça :38: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 rien ne vaut le constructeur... Chez les generalistes, je conseille toujours d aller chez le concess' qui connait les "subtilités" de chacun de ses modeles. Si le pare brise est aussi remplacé par le concess porsche: va chez eux, sinon, essaye de savoir qui leur fait le remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 pochi a écrit:chti62 a écrit:C'est clair surtout pas Carglass.... ils ne prendront meme pas la peine de traiter la baie Rendement rendement Maintenant si ton bris de glace est bien couvert va donc chez porsche... tu auras la certitude d'avoir un pare brise origine. MAis bon la qualité du travail depend tellement du technicien .... Pour ma part chez mon petit garagiste local tres meticuleux qui commande la piece chez porsche de toute façons sont obligé de remettre le meme d'origine Mais le jour ou il se rendra chz carglass ,c sur qui l'auront pas ,Mais forcément ils le commanderon au CP , c'est exactement ce qui m'etais arrivé avec la mienne (3L2) maintenant il est libre d'aller le faire chz porsche ,Mais ,attention il payera une bonne difference de la M/0 qui ne sera pas prix en charge par son assurance... alors que carglass est partenaire ou agree par sa compagie =prise en charge totale :42: (encore + le jour ou il la raménera pour le changer ,un pt conseil comme je le fait moi d'abitude ,un peu de culot et ca marche ;genre sympa avec le mec autour d'un billet de 10er et tu verra il prendra bien soin et toi tu sera a coté pour surveiller et voila??? :18: carglass n est pas forcement moins cher que les conces'... au contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 [quote="gfbt"]pochi a écrit:chti62 a écrit:C'est clair surtout pas Carglass.... ils ne prendront meme pas la peine de traiter la baie Rendement rendement Maintenant si ton bris de glace est bien couvert va donc chez porsche... tu auras la certitude d'avoir un pare brise origine. MAis bon la qualité du travail depend tellement du technicien .... Pour ma part chez mon petit garagiste local tres mecarglc.... de toute façons sont obligé de remettre le meme d'origine Mais le jour ou il se rendra chz carglass ,c sur qui l'auront pas ,Mais forcément ils le commanderon au CP , c'est exactement ce qui m'etais arrivé avec la mienne (3L2) maintenant il est libre d'aller le faire chz porsche ,Mais ,attention il payera une bonne difference de la M/0 qui ne sera pas prix en charge par son assurance... alors que carglass est partenaire ou agree par sa compagie =prise en charge totale :42: (encore + le jour ou il la raménera pour le changer ,un pt conseil comme je le fait moi d'abitude ,un peu de culot et ca marche ;genre sympa avec le mec autour d'un billet de 10er et tu verra il prendra bien soin et toi tu sera a coté pour surveiller et voila??? :18: carglass n est pas forcement moins cher que les conces'... au contraire... ca dépend sa compagnie d'assurance s'ils ont des accords, pourquoi pas? fortement possible que carglass est nul... pour moi ca montait de 10annee et c'etait sur 3L2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Sur mon ex 993 je suis allé chez Carglass mais uniquement celui de Marcq en Baroeul :42: sur Conseil de Mr PE ancien proprio de ton avion de chasse car ils ont un Tech qui à l'habitude de nos mamies :23: :23: :23: et ont des dizaines de pare brise en stock Porsche (question de zone de Chalandise). J'y suis allé pour faire un SAV de mon pare brise mal monté par le centre de Chalon( ancien proprio de l'auto) et le résulat fut impécable :42: :42: . Appelle PE, il pourra te confirmer. A+ Finalement c'est pas mal cette couleur Argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Ah, voilà une info intéressante Franck (les autres aussi, merci...) Maintenant faut que j'en discute avec mon assurance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 bleuvanille59 a écrit:Ah, voilà une info intéressante Franck (les autres aussi, merci...) Maintenant faut que j'en discute avec mon assurance.... tu peux peut etre insister pour qu'ils te reparent le pare brise si c est faisable techniquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites