SM_993 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mario968 a écrit:chris-91 a écrit:c'est déjà le Ch'nord C'est la ZONE :37: :37: Mais pour 55€ la journée, faut pas en demander de trop non plus :37: :38: ** 55 EUR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 23 mars 2009 SM_993 a écrit:mario968 a écrit:chris-91 a écrit:c'est déjà le Ch'nord C'est la ZONE :37: :37: Mais pour 55€ la journée, faut pas en demander de trop non plus :37: :38: ** 55 EUR ??? C'est le prix des journées GTi, et journées open. 40€ pour la demi-journée 55€ pour la journée http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=gti :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Calendrier de Folembray : Avril 2009 Samedi 4 CLUB PORSCHE... :34: http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 On va peut-être rester jusqu'au 5 pour pourrir les Féfé :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mario968 a écrit:chris-91 a écrit:c'est déjà le Ch'nord C'est la ZONE :37: :37: Mais pour 55€ la journée, faut pas en demander de trop non plus :37: :38: En effet :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 23 mars 2009 P a écrit:mario968 a écrit:chris-91 a écrit:c'est déjà le Ch'nord C'est la ZONE :37: :37: Mais pour 55€ la journée, faut pas en demander de trop non plus :37: :38: En effet :37: *** dingue ce tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tu vas habiter la bas Seb :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mario968 a écrit:944 Exup a écrit:bon ca approche ca approche dit moi les habitués de Folembray il y a de l'eclectricité sur place pour le compresseur, et la machine a café ou il n'y a rien ???? A+ Il n'y a rien dans les paddocks, si l'on peut appeler ça des paddocks ??? :37: :37: :37: :18: :37:et dans l'espéce de tour de controle y a pas moyen d'avoir du jus ??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Y'a plus qu'à trouver un groupe électrogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 23 mars 2009 P a écrit:Tu vas habiter la bas Seb :37: j'vais déjà faire un 1er test... histoire de voir si c'est pas trop rapide pour moi :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 23 mars 2009 944 Exup a écrit:mario968 a écrit:944 Exup a écrit:bon ca approche ca approche dit moi les habitués de Folembray il y a de l'eclectricité sur place pour le compresseur, et la machine a café ou il n'y a rien ???? A+ Il n'y a rien dans les paddocks, si l'on peut appeler ça des paddocks ??? :37: :37: :37: :18: :37:et dans l'espéce de tour de controle y a pas moyen d'avoir du jus ??? A+ Dans la tour il doit y avoir de l'éléctricité, ainsi que dans le hangar derrière la tour, il y a même un comprésseur, on demandera si c'est possible d'avoir une prise :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mario968 a écrit:944 Exup a écrit:mario968 a écrit:944 Exup a écrit:bon ca approche ca approche dit moi les habitués de Folembray il y a de l'eclectricité sur place pour le compresseur, et la machine a café ou il n'y a rien ???? A+ Il n'y a rien dans les paddocks, si l'on peut appeler ça des paddocks ??? :37: :37: :37: :18: :37:et dans l'espéce de tour de controle y a pas moyen d'avoir du jus ??? A+ Dans la tour il doit y avoir de l'éléctricité, ainsi que dans le hangar derrière la tour, il y a même un comprésseur, on demandera si c'est possible d'avoir une prise :21:merci Chef :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Pour le paiement: Reste encore: Cédric, Alain (pote de Loik) et Jerem993 Dépêchez vous les copains, je veux boucler le tout pour la fin de cette semaine :21: Merci d'avance. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Loïc, arrêtes de réclamer mon paiement, nous nous sommes vu ce samedi :17: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 C'est du copié/collé. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 mars 2009 OutSlider a écrit:C'est du copié/collé. :37: :37: :37: :37: ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 mars 2009 http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=11&num_ville=1834#11 la météo risque d'être clémente :42: :42: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 mars 2009 au fait c'est tout bon min ptit baloo pour le midi, on fera régime ensemble :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 23 mars 2009 LOIC59 a écrit:au fait c'est tout bon min ptit baloo pour le midi, on fera régime ensemble :37:ah tu manges pas non plus... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 23 mars 2009 LOIC59 a écrit:http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=11&num_ville=1834#11 la météo risque d'être clémente :42: :42: :36:un peu tot 10 jours a l'avance... :38: :38: de toute maniére c'est pas grave on est là pour se faire plaisir et voir si le chrono de Mario est bon :37: :34: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et non comme toi, tous à la diète :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 23 mars 2009 LOIC59 a écrit:et non comme toi, tous à la diète :37:rien de tel pour a ligne :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 911 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ya t il des parisiens pour faire un départ groupé le samedi vers 13h30 (peut pas avant carnaval de ma fille )???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 24 mars 2009 944 Exup a écrit:LOIC59 a écrit:http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=11&num_ville=1834#11 la météo risque d'être clémente :42: :42: :36:un peu tot 10 jours a l'avance... :38: :38: de toute maniére c'est pas grave on est là pour se faire plaisir et voir si le chrono de Mario est bon :37: :34: A+ Toi tu fréquente un peu trop Chris :32: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Pour toutes les personnes qui m'envoient des MPs me demandant le remboursement de leur paiement pour cause de désistement: Je rappelle qu'il était entendu par tous que: "... une fois la piste réservé, tout paiement ne pourra être remboursé en cas de désistement ..." Ceci étant, si le nombre de 40 voitures est atteint le 4 avril (c'est le cas au jour d'aujourd'hui), je renverrai les chèques aux personnes qui se sont désistées. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 24 mars 2009 http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=11&num_ville=1834#11 :36: :36: :36: il faudra préparer la crème solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 24 mars 2009 OutSlider a écrit:Pour toutes les personnes qui m'envoient des MPs me demandant le remboursement de leur paiement pour cause de désistement: Je rappelle qu'il était entendu par tous que: "... une fois la piste réservé, tout paiement ne pourra être remboursé en cas de désistement ..." Ceci étant, si le nombre de 40 voitures est atteint le 4 avril (c'est le cas au jour d'aujourd'hui), je renverrai les chèques aux personnes qui se sont désistées. :18: 1° le désistement pour moi est une obligation économique ( obligation de vente de ma voiture ), ce n'est pas du à un coup de tète , c'est une situation que je ne souhaite à personne sur le forum 2 °j'ai attendu pour réclamer le remboursement que l'on trouve un remplacement 3° au pire je vien avec mon vieux break ford diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 24 mars 2009 perporche a écrit:OutSlider a écrit:Pour toutes les personnes qui m'envoient des MPs me demandant le remboursement de leur paiement pour cause de désistement: Je rappelle qu'il était entendu par tous que: "... une fois la piste réservé, tout paiement ne pourra être remboursé en cas de désistement ..." Ceci étant, si le nombre de 40 voitures est atteint le 4 avril (c'est le cas au jour d'aujourd'hui), je renverrai les chèques aux personnes qui se sont désistées. :18: 1° le désistement pour moi est une obligation économique ( obligation de vente de ma voiture ), ce n'est pas du à un coup de tète , c'est une situation que je ne souhaite à personne sur le forum 2 °j'ai attendu pour réclamer le remboursement que l'on trouve un remplacement 3° au pire je vien avec mon vieux break ford diesel ! Oui oui, ça pourrait nous être utile pour sortir les jardiniers embourbés :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 chris 911 a écrit:ya t il des parisiens pour faire un départ groupé le samedi vers 13h30 (peut pas avant carnaval de ma fille )???? Pour ceux qui viennent le matin: départ groupé à 7h15 au Decathlon de Compiegne. /sorties-et-rencontres-f5/depart-groupe-pour-folembray-le-4-avril-t6305-30.htm :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 perporche a écrit:OutSlider a écrit:Pour toutes les personnes qui m'envoient des MPs me demandant le remboursement de leur paiement pour cause de désistement: Je rappelle qu'il était entendu par tous que: "... une fois la piste réservé, tout paiement ne pourra être remboursé en cas de désistement ..." Ceci étant, si le nombre de 40 voitures est atteint le 4 avril (c'est le cas au jour d'aujourd'hui), je renverrai les chèques aux personnes qui se sont désistées. :18: 1° le désistement pour moi est une obligation économique ( obligation de vente de ma voiture ), ce n'est pas du à un coup de tète , c'est une situation que je ne souhaite à personne sur le forum 2 °j'ai attendu pour réclamer le remboursement que l'on trouve un remplacement 3° au pire je vien avec mon vieux break ford diesel ! - Loin de moi l'idée de juger. - Je ne précisais pas de nom dans mon message ... - Comme indiqué, si le nombre de 40 voitures est atteint le 4 avril (c'est le cas au jour d'aujourd'hui), je renverrai les chèques aux personnes qui se sont désistées. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Slt tous, Il reste 10 jours avant le jour J. :34: pendant ce l’axe de temps il peut encore y avoir des désistements :31: Donc, je rappelle que les éventuelles personnes intéressées peuvent s’inscrire sur la liste d'attente. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 RC reçue :36: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Super :42: Plus rien ne peut nous arrêter :34: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Gazzzzzzzzzzzzz :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Petite mise à jour pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'croyais que tu avais disparu, toi :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 :37: :17: :37: :17: :37: j'etais parti en seminaire au tibet le theme c'etait "arrete de glisser t'iras plus vite.... " :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 25 mars 2009 chti62 a écrit:Petite mise à jour pour le resto Je le rappelle à la place de chti62. Le payement se fait a l'entrée du resto [ 20€ en espèces à donner a chti62 ]. C'est bien ca Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Oh oui bon rappel merci Mario Cheque, Espece, mais pas de Cb pour des questions de facilité d'encaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'espère que le séminaire te sera utile :34: sinon, tu prends les tickets restau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Ni ticket resto et autres derivés ni les paiements en nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 chti62 a écrit:Ni les paiements en nature. Ca ne me serait même pas venu à l'idée :32: :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Thierry, peux-tu me rajouter une personne pour le restau ? Histoire qu'on soit à 69 :37: Non, vraiment : +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Mario, Merci d'annuler l'inscription de côtelette924 pour la journée circuit. Thierry, Merci d'annuler côtelette924 du resto ainsi que "l'invité surprise" (invité surprise, seulement pour le resto hein!!! :37: ) Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 cotelette au resto :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 25 mars 2009 stephafi a écrit:cotelette au resto :42: :37: Il à u peur pour ses cotes :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mario968 a écrit:Slt tous, Il reste 10 jours avant le jour J. :34: pendant ce l’axe de temps il peut encore y avoir des désistements :31: Donc, je rappelle que les éventuelles personnes intéressées peuvent s’inscrire sur la liste d'attente. :18: Normalement si rien ne change pour moi au niveau boulot , je viendrais l'après midi pour 14h30 je devrais être là . Si il y a désistement , je suis partant pour apporter ma contribution en cotisant pour faire quelques tours de circuit avec ma grenouille parmis vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 25 mars 2009 zepy39 a écrit:mario968 a écrit:Slt tous, Il reste 10 jours avant le jour J. :34: pendant ce l’axe de temps il peut encore y avoir des désistements :31: Donc, je rappelle que les éventuelles personnes intéressées peuvent s’inscrire sur la liste d'attente. :18: Normalement si rien ne change pour moi au niveau boulot , je viendrais l'après midi pour 14h30 je devrais être là . Si il y a désistement , je suis partant pour apporter ma contribution en cotisant pour faire quelques tours de circuit avec ma grenouille parmis vous . Slt, Ne le prend surtout pas mal, mais si tu n’es pas sur je pense qu'il est préférable d'attendre quelques jours afin d'inscrire un participant sur. Si tu le veux bien je te mets sur liste d'attente avec mention "demi-journée". Ps : peux-tu donner ton N° de portable par MP à OutSlider (loïc) afin que l'on puisse te joindre plus facilement que sur le forum. Merci de ta compréhension :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon,j'vais sacrifier un ou deux poulets pour qu'il fasse beau le 4....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites