Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baloo59

Sortie Circuit à Folembray (avril 2009)

Messages recommandés

Manacri60, la journée Gti :34: c’est le week-end prochain Dimanche 12/04/09, si le temps le pérmet, j'y serai peut être (j'ai un chrono à améliorer :37: )[/quote]

Salut Mario, je peux pas ce dimanche 12 car repas de famille. Si tu décale à plus tard ça colle, sinon bon chrono. :18: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manacri60 a écrit:
Manacri60, la journée Gti :34: c’est le week-end prochain Dimanche 12/04/09, si le temps le pérmet, j'y serai peut être (j'ai un chrono à améliorer :37: )


Salut Mario, je peux pas ce dimanche 12 car repas de famille. Si tu décale à plus tard ça colle, sinon bon chrono. :18: .[/quote]

Slt,

Moi non plus je ne peux pas, car j'ai oublié que je part en vacances Dimanche pour une semaine en Auvergne. :19:

A mon age, Il me faut bien ça, pour me remettre d'une journée comme celle que nous avons passé le 4. :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicoli a écrit:
Merci à toi Oliv' pour la reconnaissance du circuit.


You're welcome :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello,

si vous en refaite une essayé d' eviter ces dates :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-91 a écrit:
hello,

si vous en refaite une essayé d' eviter ces dates :34:

+1 :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai quand même un regret-remarque a faire...
la journée passe trés trés vite et pour beaucoup on ne se connait pas, une petit badge avec le pseudo et le prénom serait Top...
voili voilou
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI tres bonne réflexion ! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
944 Exup a écrit:
moi j'ai quand même un regret-remarque a faire...
la journée passe trés trés vite et pour beaucoup on ne se connait pas, une petit badge avec le pseudo et le prénom serait Top...
voili voilou
A+


Je dirai même en plus une petite pancarte avec le pseudo du proprio sur le tableau de bord, afin de connaître l'appartenance du véhicule :31:

voili voilou :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bahhh

On se connait pas tout simplement parce qu'il n'y a pas assez de sortie ensemble....

dur dur de discuter avec 70 pax sur une meme journée quand il faut en plus faire attention au point de corde, pas louper le freinage ahhhhhh, se faire plaisir à la reaccelération mais mais elle part du cul là ..hiihihih :37:

Moi je dis multiplions les sorties on evitera ainsi les pancartes ! ! !hihihihi :37:

lol! :37: lol! :37: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti62 a écrit:
Bahhh

On se connait pas tout simplement parce qu'il n'y a pas assez de sortie ensemble....

dur dur de discuter avec 70 pax sur une meme journée quand il faut en plus faire attention au point de corde, pas louper le freinage ahhhhhh, se faire plaisir à la reaccelération mais mais elle part du cul là ..hiihihih :37:

Moi je dis multiplions les sorties on evitera ainsi les pancartes ! ! !hihihihi :37:

lol! :37: lol! :37: lol!
d'accord mais plus au sud alors.... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autocollant à l'Ar de la voiture pour savoir qui tu vas doubler et un autocollant à l'AV pour voir dans tes rétros à qui tu vas fermer la porte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
944 Exup a écrit:
moi j'ai quand même un regret-remarque a faire...
la journée passe trés trés vite et pour beaucoup on ne se connait pas, une petit badge avec le pseudo et le prénom serait Top...
voili voilou
A+
c'est pour ça que tu m'as pas dit bonjour SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo44 a écrit:
944 Exup a écrit:
moi j'ai quand même un regret-remarque a faire...
la journée passe trés trés vite et pour beaucoup on ne se connait pas, une petit badge avec le pseudo et le prénom serait Top...
voili voilou
A+
c'est pour ça que tu m'as pas dit bonjour SuspectSuspectSuspect
il aurait fallu que tu soit là min tio....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
944 Exup a écrit:
chti62 a écrit:
Bahhh

On se connait pas tout simplement parce qu'il n'y a pas assez de sortie ensemble....

dur dur de discuter avec 70 pax sur une meme journée quand il faut en plus faire attention au point de corde, pas louper le freinage ahhhhhh, se faire plaisir à la reaccelération mais mais elle part du cul là ..hiihihih :37:

Moi je dis multiplions les sorties on evitera ainsi les pancartes ! ! !hihihihi :37:

lol! :37: lol! :37: lol!
d'accord mais plus au sud alors.... :37:


Tres bonne idee le "plus au Sud" :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliver81 a écrit:
Eh bien que dire de plus ??? Après toutes ces louanges

encore des louanges car le Porsche Exclusives le vaut bien

:37: :38:

Super journée , excellente organisation et bravo à Loïc, Mario et Cedric pour leur implication on ne peut que leur tirer notre chapeau :42: :42: :42: :18:

Super ambiance, il faut reconnaître que la majorité des membres présents sont sympa et accessibles, ce fut un plaisir

On peut dire que le PEX a gagné encore quelques galons avec cette sortie et n'a pas absolument rien à envier au autres forums (mais vraiment rien)

Dommage pour les deux sorties de piste dans l'après midi qui ont retardé les sessions et surtout désolé pour leur propriétaires d'avoir abîmé leurs belles

Je suis partant les yeux fermés pour la 2ème édition :18: :34:



'tain,j'voulais te dire qu'elle marche TRES FORT ta S2 !!!!!!! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario968 a écrit:
Slt tous,

Une petite vidéo bien sympa de cette superbe journée, filmée par cyr951 et Baron.

http://www.vimeo.com/4201027
euh Mario t'es pas dans la bonne section...
:37: :37:

Cyril l'a déjà posté avec les photos et vidéo au bon endroit lui... :38: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
mario968 a écrit:
Slt tous,

Une petite vidéo bien sympa de cette superbe journée, filmée par cyr951 et Baron.

http://www.vimeo.com/4201027

Mario a une excuse, c'est l'heure de l'apéro ça doit être ça!! :37: :37:


Non, je rentre de vacances et je suis fatigué :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario968 a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
mario968 a écrit:
Slt tous,

Une petite vidéo bien sympa de cette superbe journée, filmée par cyr951 et Baron.

http://www.vimeo.com/4201027

Mario a une excuse, c'est l'heure de l'apéro ça doit être ça!! :37: :37:


Non, je rentre de vacances et je suis fatigué :37: :37:
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt tous,

:17: les copains, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas récupéré mes 2 gilets fluo de chez Chanel que j'avais prêté ce jour là.

Bon pas grave, j'aurais une réduction à la prochaine sortie piste :31: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense en avoir récupéré un sur les deux Mario.....J'en avais un de plus qu'en partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
Je pense en avoir récupéré un sur les deux Mario.....J'en avais un de plus qu'en partant


Ok, garde le précieusement, c'est celui qui à été porté par Karl Lagerfeld pour la pub :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baloo59 a écrit:
oliver81 a écrit:
Eh bien que dire de plus ??? Après toutes ces louanges

encore des louanges car le Porsche Exclusives le vaut bien

:37: :38:

Super journée , excellente organisation et bravo à Loïc, Mario et Cedric pour leur implication on ne peut que leur tirer notre chapeau :42: :42: :42: :18:

Super ambiance, il faut reconnaître que la majorité des membres présents sont sympa et accessibles, ce fut un plaisir

On peut dire que le PEX a gagné encore quelques galons avec cette sortie et n'a pas absolument rien à envier au autres forums (mais vraiment rien)

Dommage pour les deux sorties de piste dans l'après midi qui ont retardé les sessions et surtout désolé pour leur propriétaires d'avoir abîmé leurs belles

Je suis partant les yeux fermés pour la 2ème édition :18: :34:



'tain,j'voulais te dire qu'elle marche TRES FORT ta S2 !!!!!!! :42:


merci :37: :18: Je n'étais pas sûr que c'était toi vu qu'il y avait deux Tcup identiques

Dois je me vanter d'avoir doubler une turbale de 330cv ???? :37: :38:

Certainement pas :21: , en tout cas pas à Folembray mais c'est vrai qu'elle marche plutôt bien avec ses 280000kms :42:

Ceci étant dit je ne rechignerai pas à un tour en passager histoire que ça me donne envie d'en acheter pour aller chasser de la RS :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliver81 a écrit:
baloo59 a écrit:
oliver81 a écrit:
Eh bien que dire de plus ??? Après toutes ces louanges

encore des louanges car le Porsche Exclusives le vaut bien

:37: :38:

Super journée , excellente organisation et bravo à Loïc, Mario et Cedric pour leur implication on ne peut que leur tirer notre chapeau :42: :42: :42: :18:

Super ambiance, il faut reconnaître que la majorité des membres présents sont sympa et accessibles, ce fut un plaisir

On peut dire que le PEX a gagné encore quelques galons avec cette sortie et n'a pas absolument rien à envier au autres forums (mais vraiment rien)

Dommage pour les deux sorties de piste dans l'après midi qui ont retardé les sessions et surtout désolé pour leur propriétaires d'avoir abîmé leurs belles

Je suis partant les yeux fermés pour la 2ème édition :18: :34:



'tain,j'voulais te dire qu'elle marche TRES FORT ta S2 !!!!!!! :42:


merci :37: :18: Je n'étais pas sûr que c'était toi vu qu'il y avait deux Tcup identiques

Dois je me vanter d'avoir doubler une turbale de 330cv ???? :37: :38:

Certainement pas :21: , en tout cas pas à Folembray mais c'est vrai qu'elle marche plutôt bien avec ses 280000kms :42:

Ceci étant dit je ne rechignerai pas à un tour en passager histoire que ça me donne envie d'en acheter pour aller chasser de la RS :37: :37:



si si ,c'etait bien moi qui essayais de rester en piste...... :37:
mais bientot ca va changer:
amortos KW
un peu de carrossage
p'tete des wemi slick
quand tu veux pour le siege passager :18:

sinon,c'etait christian dans l'autre tcup
lui aussi est bien gras comme moi......mais il fume moins...... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...