baloo59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 'tain,j'ai la haine plus de pression de turbo !!! à peine la valeur d'origine.......... :37: bon,alors,va falloir trouver d'ou ca vient sinon,je ne pourrais pas pourrir toutes les tapettes en gt2 ou gt3...... :37: ou alors ma watesgate est miorte ou j'ai une fuite sur l'echappement..... verdict samedi...... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 4 mars 2009 zepy39 a écrit:Normalement je devrais être de la partie :42: :36: :36: :36: :18: Excellent Patrick On a tous cru que tu travaillais ce we là comme on avez pas de nouvelles :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 4 mars 2009 La décharge on la remets à Folembray ou il faut les transmettre avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mario968 a écrit:nicoli a écrit:Les décharges sont-elles à rendre impérativement avant le 04 avril ou pourront-elles être remises ce jour la, que ce soit pour les pilotes ou leur passager ?Slt,Les décharges seront à remettre le matin sur place dés 8h30.Le pilote devra remettre :- La décharge dument remplie.- Une photocopie du permis de conduire.- Une photocopie de l'attestation d'assurance (carte verte).- Présentation des ces documents réels + la carte grise du véhicule.L'accompagnateur : devra remettre uniquement la décharge dument remplie.:18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 baloo59 a écrit:'tain,j'ai la haine plus de pression de turbo !!! à peine la valeur d'origine.......... :37: bon,alors,va falloir trouver d'ou ca vient sinon,je ne pourrais pas pourrir toutes les tapettes en gt2 ou gt3...... :37: ou alors ma watesgate est miorte ou j'ai une fuite sur l'echappement..... verdict samedi...... :42: ça veut dire que je vais pouvoir te mettre la pâté mon lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 wouh baloo, tu déconnes, on compte tous sur toi mon poulet !!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 nicoli a écrit:wouh baloo, tu déconnes, on compte tous sur toi mon poulet !!! :37: t'inquiete quoi qu'il arrive je serais là soit en version normale..... :31: soit de nouveau en version missile sol-sol....... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Gentry a écrit:baloo59 a écrit:'tain,j'ai la haine plus de pression de turbo !!! à peine la valeur d'origine.......... :37: bon,alors,va falloir trouver d'ou ca vient sinon,je ne pourrais pas pourrir toutes les tapettes en gt2 ou gt3...... :37: ou alors ma watesgate est miorte ou j'ai une fuite sur l'echappement..... verdict samedi...... :42: ça veut dire que je vais pouvoir te mettre la pâté mon lapin !!! nan,tu serais trop heureuse...... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 baloo59 a écrit:Gentry a écrit:baloo59 a écrit:'tain,j'ai la haine plus de pression de turbo !!! à peine la valeur d'origine.......... :37: bon,alors,va falloir trouver d'ou ca vient sinon,je ne pourrais pas pourrir toutes les tapettes en gt2 ou gt3...... :37: ou alors ma watesgate est miorte ou j'ai une fuite sur l'echappement..... verdict samedi...... :42: ça veut dire que je vais pouvoir te mettre la pâté mon lapin !!! nan,tu serais trop heureuse...... :37: Rien que d'y penser ça devient tout dur mon poussin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 4 mars 2009 baloo59 a écrit:'tain,j'ai la haine plus de pression de turbo !!! à peine la valeur d'origine.......... :37: bon,alors,va falloir trouver d'ou ca vient sinon,je ne pourrais pas pourrir toutes les tapettes en gt2 ou gt3...... :37: ou alors ma watesgate est miorte ou j'ai une fuite sur l'echappement..... verdict samedi...... :42: :28: :28: Tu commence à préparer le terrain avec ce motif bidon au cas ou tu n'arriverai pas à suivre :32: :32: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mario968 a écrit:baloo59 a écrit:'tain,j'ai la haine plus de pression de turbo !!! à peine la valeur d'origine.......... :37: bon,alors,va falloir trouver d'ou ca vient sinon,je ne pourrais pas pourrir toutes les tapettes en gt2 ou gt3...... :37: ou alors ma watesgate est miorte ou j'ai une fuite sur l'echappement..... verdict samedi...... :42: :28: :28: Tu commence à préparer le terrain avec ce motif bidon au cas ou tu n'arriverai pas à suivre :32: :32: :37: :37:et voila le début de le la mauvaise fois.... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Slt tous, La date du 4/4 approche, :34: il est très important de vérifier l'état de vos plaquettes, elles ne doivent pas être plus usées que 50% :28: ainsi que l'état de vos pneus (ne pas se dire, je vais les finir sur le circuit) :28: , et pensez aussi à faire une purge de votre liquide de freins, s'il à plus d' 1 An le remplacer, et si possible passer au HT. :42: Ne négligez pas ces éléments sous peine de le regretter, et ce serait dommage :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Vous avez bien raison Monsieur Mario, à la dernière sortie à Folembray je suis arrivé avec des textar flambant neuves sur les 4 étriers et le soir je suis reparti à la feraille ... incroyable mais vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 mario968 a écrit:Slt tous, La date du 4/4 approche, :34: il est très important de vérifier l'état de vos plaquettes, elles ne doivent pas être plus usées que 50% :28: ainsi que l'état de vos pneus (ne pas se dire, je vais les finir sur le circuit) :28: , et pensez aussi à faire une purge de votre liquide de freins, s'il à plus d' 1 An le remplacer, et si possible passer au HT. :42: Ne négligez pas ces éléments sous peine de le regretter, et ce serait dommage :31: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 944 Exup a écrit:mario968 a écrit:baloo59 a écrit:'tain,j'ai la haine plus de pression de turbo !!! à peine la valeur d'origine.......... :37: bon,alors,va falloir trouver d'ou ca vient sinon,je ne pourrais pas pourrir toutes les tapettes en gt2 ou gt3...... :37: ou alors ma watesgate est miorte ou j'ai une fuite sur l'echappement..... verdict samedi...... :42: :28: :28: Tu commence à préparer le terrain avec ce motif bidon au cas ou tu n'arriverai pas à suivre :32: :32: :37: :37:et voila le début de le la mauvaise fois.... :37: :37: meme pas peur demande à sly,on à fait l'essai ensemble lundi soir,meme en debranchant le reliaboost,j'arrive à peine à 15 PSI alors que j'aurais du prendre au moins 1.6 bars....... :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Slt tous, Un condensé des principales infos pour cette journée du 4/4/09. :18: Coordonnées de Folembray : http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=nouscontacter RAPPEL DE L'ORGANISATION POUR CETTE JOURNEE : :42: Rappel des sessions - Session (rouge) confirmés - Session (vert) débutants - Outre le port d’un casque pour le pilote et le passager éventuel, il est rappelé qu’il est obligatoire de fixer un crochet de remorquage. Horaires >> possible modifications en fonction des évènements. HORAIRE DE PRESENCE IMPERATIVE : 8H30 8H30 : Administratif + Briefing. ______________________________________ - 9H30 / 9H50 Confirmés (1) avec passager pilote débutant. - 09H55 / 10H15 Débutants (1) - 10H20 / 10H40 Confirmés (2) - 10H45 / 11H05 Débutants (2) - 11H10 / 11H30 Confirmés (3) - 11H35 / 11H55 Débutants (3) - 12H00 / 12H20 Confirmé (4) - 12H25 / 12H45 Débutants (4) ___________________________ 12H45 / 14H00 PAUSE REPAS. http://www.aubergeduronddorleans-02.com/ A trois, quatre minutes du circuit Kir royal /entré/ plat/ dessert/ vin eau minerale café: 20€ ___________________________ - 14H00 REPRISE ROULAGE LIBRE avec nombre de voitures toujours limités ou mise en place de sessions comme le matin si nécessaire. - 17H30 CLOTURE DU CIRCUIT. OutSlider a écrit:Voici les décharges à imprimer et à signer (ou faire signer) De l'aide pour imprimer les décharges ? Afin d'obtenir un document lisible, et dans le bon format procéder ainsi : Cliquez sur l'image pour ouvrir le document en très grand format, puis cliquez droit sur le document et "enregistrez l'image sous". Une fois enregistré vous pouvez l'ouvrir et l'imprimer sur son format mode paysage :18: __________________________________________________ Les décharges seront à remettre le matin sur place dés 8h30. __________________________________________________ Le pilote devra remettre : - La décharge dument remplie. - Une photocopie du permis de conduire. - Une photocopie de l'attestation d'assurance (carte verte). - Présentation des ces documents réels + la carte grise du véhicule. L'accompagnateur : devra remettre uniquement la décharge dument remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 6 mars 2009 qu'est ce qui bosse bien le Mario.... :42: Il mériterait qu'on lui fasse tous une grosse baise pour le remercier :37: Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 6 mars 2009 944 Exup a écrit:qu'est ce qui bosse bien le Mario.... :42: Il mériterait qu'on lui fasse tous une grosse baise pour le remercier :37: Merci A+ :32: :32: :32: Ouh là, bien fait de pas m'inscrire moi, je savais qu'il y avait anguille sous roche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 6 mars 2009 944 Exup a écrit:qu'est ce qui bosse bien le Mario.... :42: Il mériterait qu'on lui fasse tous une grosse baise pour le remercier :37: Merci A+ Non merci, je laisse la place à baloo :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mario968 a écrit:944 Exup a écrit:qu'est ce qui bosse bien le Mario.... :42: Il mériterait qu'on lui fasse tous une grosse baise pour le remercier :37: Merci A+ Non merci, je laisse la place à baloo :37: :37:ah la la les non chti ils ont du mal avec notre belle accent..... :37: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Moi je suis ok pour imprimer les decharges combien il en faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Charlicox a écrit:Moi je suis ok pour imprimer les decharges combien il en faut ? Slt, C'est sympa a toi, Chaqu'un s'imprime sa propre décharche qu'il doit remplir et apporter à Folembray le jour J. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 7 mars 2009 OK mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Slt Y a t il un cameraman de prévu (embarqué ou extérieur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Un désistement à prévoir dans notre liste des participants. Reste donc 2 places de libres... à bon entendeur :34: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ça approche !! ça approche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Faudrait bientôt penser au départ groupé ...........:17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 OutSlider a écrit:Un désistement à prévoir dans notre liste des participants. :18: C'était payé, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tableau supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut à tous si il reste de la place je suis OK ? Si non présent et dispo pour donner un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 phil 59 a écrit:Salut à tous si il reste de la place je suis OK ? Si non présent et dispo pour donner un coup de main. Il reste 2 places pour faire tes début sur circuit Phil. Si tu veux des renseignements: mp :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je réserve une des dernières place pour un Boxster, merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Loic , je te contct par MP :26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 12 mars 2009 loik a écrit:Je réserve une des dernières place pour un Boxster, merci :18: Slt, peut tu donner plus d'infos du pilote de Boxster : pseudo, et session choisie. Pour les modalités voir avec Loïc. (Je l'inscrit sur la liste ?) phil 59 a écrit:Loic , je te contct par MP :26: Slt, peut tu dire dans qu'elle session souhaite tu tourner ? Pour les modalités voir avec loïc. (Je t’inscris sur la liste ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Mario, Merci d'inscrire nos 2 amis, histoire que les 40 pistards soient au complet. Ami de Loik - boxster 2.5 Phil - 996 3.4 Je pense que les 2 seront en débutant (à confimer) Loik et Phil, Pensez à reserver le resto :19: Ça approche les copains :36: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tableau supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut, pour mon pote vous pouvez confirmer, il vient bien en Boxster 2.5l il se prénome Alain et aura sans un ou une second(e) pilote. Merci d'avoir bloqué la place c'est désormais confirmé :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ben voila c'est complet.... voila une bonne nouvelle A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 12 mars 2009 loik a écrit:Salut, pour mon pote vous pouvez confirmer, il vient bien en Boxster 2.5l il se prénome Alain et aura sans un ou une second(e) pilote. Merci d'avoir bloqué la place c'est désormais confirmé :18: Slt, j'ai rectifié mon tableau :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 12 mars 2009 hello les mecs, si il reste une place ou quelqu'un se desiste, j'ai un pote de super motivé! marco du club 911 tourcoing.... merci loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mario968 a écrit:loik a écrit:Salut, pour mon pote vous pouvez confirmer, il vient bien en Boxster 2.5l il se prénome Alain et aura sans un ou une second(e) pilote. Merci d'avoir bloqué la place c'est désormais confirmé :18: Slt, j'ai rectifié mon tableau :42: Merci Mario :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tableau supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 y a t'il un depart groupé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 baloo59 a écrit:y a t'il un depart groupé ???Créer rien que pour toi par mes p'tits doigts mon bouchon :37: /sorties-et-rencontres-f5/depart-groupe-pour-folembray-le-4-avril-t6305.htm#135856 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 nicoli a écrit:baloo59 a écrit:y a t'il un depart groupé ??? Créer rien que pour toi par mes p'tits doigts mon bouchon :37: /sorties-et-rencontres-f5/depart-groupe-pour-folembray-le-4-avril-t6305.htm#135856 t'es un grand malade quand meme...... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 baloo59 a écrit:t'es un grand malade quand meme...... :37: Inscris teu et tais teu :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 J-22 :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 13 mars 2009 OutSlider a écrit:J-22 :36: Yes, :34: en espérant que Mr soleil sera avec nous on va y croire hein !!! :36: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Mario, peux-tu noter Jérémie (jerem993) dans la liste d'attente pour la sortie (993 cab - débutant)? Merci. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 problemes reglés de nouveau en 330 chevaux........ :37: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites