Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salon d'avignon 21/03/09

Messages recommandés

Invité

salut voila je suis rentré du salon d'avignon ou nous avons passés la journée avec mes amis il faisait un beau solei mais avec du vent mais malgré cela c'étais super les stendes la bourse quelques trouvailles j'ai pris quelques photos mais je m'escuse elles sont en noir et blanc c'est l'apareil de ma fille et je sais pas ce quelle a fabriqué mais bon voila encore mille escuse

Invité

resalut voila la suite hier soir je m'endormais sur ce post je met que des voitures de notre marque preférée et je métrais les autres sur hors sujet pour le noir et blanc ma fille ma dit que c'était le boutont enfin quoi c'est vraiment dommage merci à vous de vous attarder sur ce post :17:

Invité

la photos la c'est pour ne pas oublié les anciens d'ou on vient respé méssieur

il était d'un rouge et blanc il y avait déja de la classe à l'époque

occitania06 a écrit:

OK pour le noir et blanc pour le côté rétro comme dit Cédric , mais cette 356 méritée la couleur , grise métal avec son intérieur en cuir rouge était de toute beauté , elle était flambante neuve au point qu'au début j'ai cru à une réplique .
Surement ma prochaine porsche mais pas pour tout de suite , affaire à suivre.

Invité
salut dejanté13 oui elle été vraiment belle cette 356 mais celle que tu parle c'est les 3 premiéres photos les autres c'est au stand porsches et l'enseigne le gars ma dit que c'était une authrntiques du garage je ne me rapelle plus trés bien je cros euollier enfin je sais plus trop mais c'est une de vrai :17:

koalableu2 a écrit:

Merci christian :42: , a conservé précieusement dans les archives en cas de copie ou d'inspiration trés proche :27: :37:

Salut!
Bon, d'accord, je ne suis pas resté longtemps...
Bon, d'accord, j'ai raté les copains du forum BJM13 & Koalableu (:157:)
Mais en revanche, et pour me faire pardonner, j'ai quelques photos! :42:

Des Porsches,oui, mais pas que...

Voilà pourt l'instant! J'en ai encore deux ou trois, mais je les mettrais en ligne ce soir!...
:17:

• Créer...