Gustave 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut. Je suis toujours à la recherche d'un feu arrièrre droit, ainsi que d'un boitier de clim HS pour récupérer les boutons... Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai peut-être des boutons....de clim - Je regarde çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 salut, j'ai changé mon bandeau et mes feux arrières hier! j'ai donc un feu gauche et un droit dispo. Ils ne sont pas neufs mais pas abimés ni trop décolorés (j'ai comparé avec les neufs). Donc si ca te dit... tu peux m'envoyer ton mail en MP que je t'envoie des photos! A ta disposition ! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Je dois avoir aussi le feu ar droit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et bien moi je recherche le petit bouton de reglage de l'air ( haut bas pare brise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 ça, j'ai pas Christophe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites