Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour, Tout est dans le titre... :39: Je recherche pour mon plaisir perso une 964 que j'utiliserai principalement pour les sorties club et piste (amateur). Mes critères principaux: Historique connu et suivi, de préférence ancienne auto de passionné (qui l'aura donc bien bichonnée :42: ), kilométrage indifférent: son bon état sera plus important et me parlera plus q'un modeste compteur parfois douteux.... :37: Couleur vive appréciée, quoi que miss Full black me séduit pas mal... :37: :42: Chassis sport pour le circuit, clim et cuir pour le confort...jantes et pot cup (y'en a marre de ses turbales qui font un bruit de.... chut je vends la mienne ) Voila, donc si vous avez ceci dans votre garage ou meme dans celui de votre voisin...ne vous genez pas Contactez moi :42: Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 FAB.13 a écrit:Bonjour, ... Contactez moi :42: ... C'est fait :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 21 mars 2009 +1 ! Tres bonne base ... et vu le prix ... largement la place pour la pignole / prepa :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ne cherche plus ,il y a la miss full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'ouvre l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 C'est quoi ta fourchette de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites