ggm_58 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut à tous!Bon voilà, il y a une commande sur la console centrale de ma 3.2 (en haut) dont je ne connais pas l'utilité... Impossible de savoir sur quoi ça devrais agir... oui, "devrais" car en démontant ma console, il s'avère que c'était débranché, et apparemment la prise femelle qui devrait être dans le tunnel est absente...:31: <-Ah, ben ça ; c'est limpide comme symbole!! :32:Sinon, voici à quoi ressemble la prise qui sort de l'autre coté. : Si un gentil membre du forum pouvait m'éclairer sur ce mystère, je pourrais enfin retrouver le sommeil! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut,ont dirait un reglage de balance avant ,arriere...peut etre une sono installer a un moment sur ta voiture....t'as qu'a le virer !!!si tu as un autoradio moderne....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggm_58 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est aussi ce que je pensais au vu des symboles sur le bouton... En plus il y a un cran au milieu ; peut etre une balance AV/AR... Enfin, c'est quand même bizarre de trouver ce vieux potentiomètre pour une balance de son... Une option d'usine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 C'est effectivement une balance AV/AR . Ce petit accessoire était systématiquement monté quand on demandait l'option 4 HP préinstallés, Il ne faut pas oublier que à l'époque la grande majorité des postes n'avait que 2 sorties HP (G et D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui, je confirme: FADER av ar d'époque. A garder en déco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 a garder c'est collector ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites