Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucrsr

cherche radiateur huile avant et soufflante Porsche 964

Messages recommandés

Tout est dans le titre, si vous avez, MP svp.
Merci.
Luc.

lucrsr a écrit:
Merci.
Luc.

salut luc, si tu veux, j'ai le prix chez porsche du radiateur d'huile qui est de 310,58 HTVA et chez joma parts il est a 275,40 htva perso c'est le genre de piece que j'ai preferé prendre neuve car en occase tu ne sais jamais sur quoi tu tombe :18:

ou sinon, j'en ai un mais il suinte de quelque part suite a ma petite sortie de route, si il te le faut et qu'un jour tu passe sur liege il est a toi :42:

Cedric911S Administrateur a écrit:
Ça avance Luc cette auto exclusive Rolling Eyes ???
Houps, j’ai rien dit, on aura sûrement l’occasion de la voir bientôt si ton préparateur s’active un peu évidemment :152: :37: :37:

Bientot c'est relatif.
J'arrête pas de le tanner mon préparateur, ah ces belges.... lol!

seb_993 a écrit:
lucrsr a écrit:
Merci.
Luc.

salut luc, si tu veux, j'ai le prix chez porsche du radiateur d'huile qui est de 310,58 HTVA et chez joma parts il est a 275,40 htva perso c'est le genre de piece que j'ai preferé prendre neuve car en occase tu ne sais jamais sur quoi tu tombe :18:

ou sinon, j'en ai un mais il suinte de quelque part suite a ma petite sortie de route, si il te le faut et qu'un jour tu passe sur liege il est a toi :42:

C'est vraiment gentil. Malheureusement les radiateurs alu ne se ressoudent pas. En fait le radiateur c'est pas un problème pour le trouver, c'est plutot la soufflante qui pose problème.

de rien il n'y a pas de quoi.

pour la soufflante elle est commune entre la 964 et 993( reference 964 624 035 00) a ne pas confondre avec la soufflante pour l'airco car apperemment ce n'est pas la meme( reference differente sur le p e t )

ou sinon j'ai trouvé cela sur ebay ( mais faut voir avec les frais de ports car deja le prix de depart est un peu haut)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PORSCHE-993-FRONT-OIL-COOLER-WITH-FAN_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ66Q3a2Q7c65Q3a1Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem170312358525QQitemZ170312358525QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

• Créer...