Invité Posté(e) le 18 mars 2009 voici quelques photos je vous en envois d'autre[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Miammmm ! Merci pour les photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Wouaou il y avait de la belle caisse !!! Merci pour le partage. Un petit commentaire perso sur la journée que tu as passée là-bas serai parfait avec ces belles photos :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 salut à tous oui comme à sugéré outslider je vais vous raconté la journnée de dimanche dernier bien chaque année un organisateur organise deux course de ce genre course de côte 2 monte le matin et 2 l'aprés midi pas de chronométre et rien d'officiel une à st sézaire au mois de mars et l'autre à tanneron au mois d'avril le 19 cette année je vous ferais un petit reportage si vous le voulez donc dimanche me voila parti avec mon ami raymond avec sa berlinette pour y participé on à fait une monte puis la 2 ieme ça c'est mal passé donc c'est en spectacteur qu'on à assisté il y avais de la belle voiture un peux toutes les années côtés porsche il y avait la famille Carruso connu dans le millieu le pére on dit que c'est un sorcié il y est dedant depuis 1973 puis d'autre je vous ai mis des photos que de porsches je sais pas si on peux mettre un reportage avec plusieur voiture d'autre marques dite moi et la prochaine fois jéssayerais de faire mieux en plus dimanche il faisait un soleil merveilleux diner piknik sur l'herbe au millieu des oliviers anfin le pied quoi une bonne ambiance comme dans tous millieu de passionnées quand on est ensembles voila je vous embétes pas plus et à bientôt se samedi je vais au salon d'avignon je prend quelques photos et je vous fais passé ça dans la semaine merci à tous et à+ thierry :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 ça c'est la samba de mon ami jean-pierre voila la j'en est plus la prochaine fois je prendrais des photos un peux plus varier :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 D'enfer !!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sympa tes petits reportages photos, essayons de poster dans cette rubrique uniquement les clichés de notre marque préférée, tu as le Topic suivant pour les autres… :18: /hors-sujet-f17/galeries-des-belles-autos-t183.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 bonsoir cedric escuse moi je savais pas donc la prochaine fois je met sur hors sujet bonne soirée :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites