Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Le week-end dernier j'ai participé au "Concours d'Elégance Porsche 2009", ici au Sultanat d'Oman et avec ma très modeste 996 Carrera (Bleu) j'ai reçu le 2ème Prix dans la catégorie des véhicules de 1998 à 2003. Le 1er étant une superbe 996 40ème Anniversaire (Grise) et le 3ème étant une magnifique 996 GT3 (Orange). 1er Prix: 2ème Prix: 3ème Prix: Moi :37: : Le Trophé :17: : Si vous voulez visualiser plus de photos aller voir sur www.porschecluboman.com puis "Gallery" et "2009", puis ouvrir le dossier à visualiser. A bientôt, Frank dans le désert de :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 18 mars 2009 whouaaa ...super paysages !!!Et quelle route ........limitation de la vitesse ,a combien ? :37: Et bravo pour le 2 eme prix !:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Salut Jean-Claude, La Carrera GT que tu vois sur la photo est celle du "Big Boss" de Porsche en Oman, qui se résume en une seule très grosse concession dans le pays située à 2 pas de chez moi :37: :42: Mohammed organise tous les mois les "Mohammed's Drive" où il prend la tête du convoi et passe uniquement sur les route sans radars :36: , car lorsque tu es sur une route avec radars il y en a un tous les 4 kilomètres environ et la vitesse est limitée à 120 km/h, qui est le moment précis où Mohammed passe la "seconde" avec sa Carrera GT :38: @+, :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut franck :18: de bien jolies photos et surtout rien que des belles voitures, merci pour ce petit moment de rêve et de dépaysement :42: bises à la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Frank911 a écrit:Salut Jean-Claude,La Carrera GT que tu vois sur la photo est celle du "Big Boss" de Porsche en Oman, qui se résume en une seule très grosse concession dans le pays située à 2 pas de chez moi :37: :42: Mohammed organise tous les mois les "Mohammed's Drive" où il prend la tête du convoi et passe uniquement sur les route sans radars :36: , car lorsque tu es sur une route avec radars il y en a un tous les 4 kilomètres environ et la vitesse est limitée à 120 km/h, qui est le moment précis où Mohammed passe la "seconde" avec sa Carrera GT :38:@+, :23: Merci Franck pour le renseignement ,bonne route :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Merci pour le partage et bravo pour ton prix. :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bravo !! sympas tout cela.... Quand et ce que le Sultan invite les membres du Porsche Exclusives (avec les autos bien sur !!) pour une petite virée dans cete région ?? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ohh lala? ca doit faire un bruit de monstre de les entendre tous en meme temps entre un JBEL (montagne) c'est magnifique on doit dire c'est du club med porsche,ca ressemble a rien d'autre c'est la belle vie.je trouve qu'il ya tres peu de 993. et ils adorent l'ambiance de la ZOUKRA (darbouka oriental) bravo :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 C'est un plaisir de partager avec vous ces moments et ces photos :42: . Vu de France ça parait bien entendu très exotique :36: . C'est sûr, si j'étais expatrié en Allemagne peut être que les photos de la forêt bavaroise serait beaucoup moins "fun" (pas de mal entendu, je n'ai rien contre l'Allemagne :37: ) A bientôt, :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 pochi a écrit:ohh lala? ca doit faire un bruit de monstre de les entendre tous en meme temps entre un JBEL (montagne) c'est magnifique on doit dire c'est du club med porsche,ca ressemble a rien d'autre c'est la belle vie.je trouve qu'il ya tres peu de 993. et ils adorent l'ambiance de la ZOUKRA (darbouka oriental) bravo :42: En effet, il y a très peu de "vieille" :38: , avec ma 996 de 1998 je fais presque parti des "Vintage" :37: Une 964 ou une 993 c'est retour vers le Futur :31: . Faut de tout pour faire un Monde @+ :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Frank911 a écrit:pochi a écrit:ohh lala? ca doit faire un bruit de monstre de les entendre tous en meme temps entre un JBEL (montagne) c'est magnifique on doit dire c'est du club med porsche,ca ressemble a rien d'autre c'est la belle vie.je trouve qu'il ya tres peu de 993. et ils adorent l'ambiance de la ZOUKRA (darbouka oriental) bravo :42: En effet, il y a très peu de "vieille" :38: , avec ma 996 de 1998 je fais presque parti des "Vintage" :37: Une 964 ou une 993 c'est retour vers le Futur :31: . Faut de tout pour faire un Monde @+ :23: Mais la bà c'est le petrol qui coule? évidament tous sont de dernier cri ...cayenne surtout le noir,et blanc qui marche bien et presque pas de couleur et maintenant en diesel :42: sont des capitalistes, et nous on est pauvre a coté!!!!! vive la 993 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Je ne pense pas vraiment que ce soit une question d'argent, c'est beaucoup plus une question de culture. Si on remonte au tout début des années 70 où déambulaient dans les rues de la vieille Europe les 2.2S ou 2.4S, ici ils montaient des dromadaires dans l'immensité d'un désert de sable, alors bien évidement la culture du monde automobile est légèrement décalée . Je pense que quelques passionnés font la démarche vers les USA et tentent de ramener des véhicules anciens, mais ceux-ci restent très très marginaux. :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Frank911 a écrit:Je ne pense pas vraiment que ce soit une question d'argent, c'est beaucoup plus une question de culture. Si on remonte au tout début des années 70 où déambulaient dans les rues de la vieille Europe les 2.2S ou 2.4S, ici ils montaient des dromadaires dans l'immensité d'un désert de sable, alors bien évidement la culture du monde automobile est légèrement décalée . Je pense que quelques passionnés font la démarche vers les USA et tentent de ramener des véhicules anciens, mais ceux-ci restent très très marginaux. :23: tout a fait d'accord tu a raison!!!de ce coté la ,qu'au moyen orient sont de tres loin de nous (europe) d'une tres grande passion ,cultures,ancienne ect....(possible qu'il y'aurai tres peu d'ancienne et passionné? la ou tu es et dans la région!) Mais l'avantage au pays du golfe pas de temps a perdre le dernier cris et au prochain nouveau model.(c ca que je voulais dire)..pas assez de passionné sauf la marque et toi biensur :37: et ta belle :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites