Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT139] BMW E12 M 535i

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
Tu possèdes un magnifique duo qui risque de faire des envieux...moi le premier Embarassed

Et maintenant, nous sommes 2 ... Hervé. mrgreenmrgreenlove

Que devrais-je dire si j'en ai 4 (avec les E28 grise et noire) 

voici la mienne top

Livrée avec un défaut au vitrage arrière mais apres une petite rectification maison je la garde comme ça.

c'est vrai qu'avec des vraies plaques c'est joli ! je devrais faire la même chose mais je sais pas faire lol et puis j'en ai plus de 50 a me farcir donc je baisse les bras ^^

du bacon...

nan srx, c'était le soir chez moi, et j'ai pas un méga super hyper trop top funy APN... Very Happy

à la lumiere du jour sa vas, sinon...

irocman a écrit:
pierrick tu nettoie ton ecran avec une tranche de jambon ? Laughing

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ou un carpacio de boeuf mrgreen ...

irocman a écrit:

nonolino83 a écrit:
irocman a écrit:

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ou un carpacio de boeuf mrgreen ...

Elle suinte ma bonne côtelette  , c'est juste le gras de sa transpiration..... LaughingLaughingLaughing

Je vois que tu veux faire un concours de la photo la plus pourrie ... Fais gaffe , je me suis entrainé  languelanguelangue

Mise à jour du topic please... car elle n'est plus dispo sur le site OttO  No

Après la 325i grise qui m'est passé sous le nez, ça fait 2 !

Bon, j'ai plus qu'à débourser davantage pour les trouver en occaz... des idées ou des modèles à revendre prosterne ??

exact MAJ de la fiche. Smile

tu en trouvera tkt, y'en aura déja 2 sur ty boild (les miennes Very Happy) mais aprés, je sais pas si les défauts seront réparés................................................... Rolling Eyes

charal a écrit:

tu en trouvera tkt, y'en aura déja 2 sur ty boild (les miennes Very Happy) mais aprés, je sais pas si les défauts seront réparés................................................... Rolling Eyes

Rolling Eyes Tu te souviens quels étaient les défauts ? Comment sais-tu par avance que ce seront les tiennes... je suis pas certain de comprendre le fonctionnement entre Ty bolid et OttO...

Sinon, faut attendre combien de temps en général avant d'avoir les modèles sur Ty Bolid ?

Merki !

Bonjour Guillaume , Ty-Bolid via Otto vend les invendus voir les retours des clients qui ont des soucis avec la finition " SAV " . Exemple une XM  avec console centrale décollée , retour chez Otto / Ty-Bolid est la personne qui s'occupe de leurs donner une deuxième chance les remet en état de vente avec un tarif supérieur !
Otto en France ne possède que des bureaux , la boutique Ty-Bolid / internet permet de faire la liaison des modèles abîmés et non vendus voir paiements non valable ! bref , rien ne se perd ! :oTTo:

melissa 333 a écrit:
Bonjour Guillaume , Ty-Bolid via Otto vend les invendus voir les retours des clients qui ont des soucis avec la finition " SAV " . Exemple une XM  avec console centrale décollée , retour chez Otto / Ty-Bolid est la personne qui s'occupe de leurs donner une deuxième chance les remet en état de vente avec un tarif supérieur !
Otto en France ne possède que des bureaux , la boutique Ty-Bolid / internet permet de faire la liaison des modèles abîmés et non vendus voir paiements non valable ! bref , rien ne se perd ! :oTTo:

Parfait, j'ai toutes les explications ! Merci bien

sylvain74 a écrit:
Apparemment il y en a chez tacot mais plus chère...

Bien vu !! Mais 80€ sans les frais de port c'est trop pour moi... Je préfère patienter et attendre si une bonne occaz se pointe sur E..y ou Le ... Coin !

D'ailleurs je suis sur une vente mais je ne sais pas si la boîte et la sûr-boîte d'origine sont présents...
http://www.ebay.fr/itm/BMW-M535I-E12-OTTO-OT139-MODEL-BNIB-WHITE-SOLD-OUT-COLLECTORS-ITEM-THE-BEST-/261622793494?_trksid=p3984.m1438.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Tu peux toujours poser la question Guillaume mais vu qu'il y a marqué neuf, elle devrait être complète, vu qu'elle vient juste de sortir je trouve qu'il tape un peu fort.
Si je peux me permettre un conseil, patiente un peu, tu la verras sur le forum à prix sympa... Laughing

GuiX a écrit:
charal a écrit:

Rolling Eyes Tu te souviens quels étaient les défauts ? Comment sais-tu par avance que ce seront les tiennes... je suis pas certain de comprendre le fonctionnement entre Ty bolid et OttO...

Sinon, faut attendre combien de temps en général avant d'avoir les modèles sur Ty Bolid ?

Merki !

oui mais pas le N°.

les defauts sont sur les pages précèdentes si tu veux les voir Wink

pour le reste, pascal alias melissa, ta répondu Wink

GuiX a écrit:
sylvain74 a écrit:
Apparemment il y en a chez tacot mais plus chère...

Bien vu !! Mais 80€ sans les frais de port c'est trop pour moi... Je préfère patienter et attendre si une bonne occaz se pointe sur E..y ou Le ... Coin !

D'ailleurs je suis sur une vente mais je ne sais pas si la boîte et la sûr-boîte d'origine sont présents...
http://www.ebay.fr/itm/BMW-M535I-E12-OTTO-OT139-MODEL-BNIB-WHITE-SOLD-OUT-COLLECTORS-ITEM-THE-BEST-/261622793494?_trksid=p3984.m1438.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

noublie pas les 20e, voir 25e de fdp ( sa dépend du vendeur...)

Modèle fantastique, superlatif, une vraie et authentique perle.
Nous espérons qu'Ottomobilie développe le sujet Bmw E12 avec autres versions

• Créer...