Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki18

le film porsche/helico

Messages recommandés

salut tout le monde, il y a qq mois ,on avait vu sur le site un film magnifique de porsche pub, mettant en scene une GT2 noire sortant d'un hangar d'avion, filmé en hélico, qui "fait la course" avec un hélico noir style supercopter ! j'arrive plus a retrouver ce truc, est ce que qq se souvient de çà et peut me dire ou je peux le visionner? merci a tous !!!!!! j'ai cherché , mais au bout d'un heure, j'ai craqué , :37: :37: :37: qui connait la vidéo? :17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et 9 minutes après...Outslider sortait le film....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, super, merci loic !!!!!! :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a loic et une precision : sur son lien il y a deux ecrans, il faut cliquer sous le premier, sur"voir plus d'infos sur le site internet porsche", la, on tombe chez porsche il faut cliquer "911", ouvrir la fenetre "GT2", puis "galerie", puis" films", puis "version DSL"et la raaaaaaaaaaaaaaah !!! il s'ouvre un ecran, que je vous conseille de regarder dans le noir, le son à fond !!!!! c'est le pied integral !!!!! affraidaffraidaffraid non seulement il y a la poursuite avec l'helico,mais un mec vous explique la technologie de folie qu'il y a dedans!!!!!!!!! apres, il y a que le loto :31: :31: :31: :31:


:37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide cet ecureuil, un ensemble de technologie de pointe dont certaines parties mécaniques que j'ai eu l'honneur de concevoir :37: :37: :37: :37:

C'est quoi le scarabé noir qui se traine :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
?????????? :153:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:38:

EDIT: Pour avoir tester avec un pilote la 997 gt2, c'est carrément un helico de chasse :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...