Invité Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour que dire des 996 turbo ? sont elles fiables , y a t'il des problèmes connus ..? sont elles onéreuses à l'entretien ? (embrayage distrib ...) peu on réellement verifier le kilométrage ? est il interessant d'acheter en Allemagne ? ca fait bcp de questions ,mais vu l'auto j'imagine qu'il ne faut pas se lancer au hasard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Elles sont fiables comme les GT3 (même base moteur de la GT1), elles ne sont pas onéreuses à l'entretien (sauf les pneus), le kilométrage peut se vérifier avec le compteur comme pour toute les 996. La mienne vient d'Allemagne, pas de problème et que du bonheur. Certainement le meilleurs rapport/qualité/prix du moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Certainement la plus fiable des générations 996 :42: , aucun défaut connu sur ce modèle, l'entretien est tout à fait correct, la consommation exemplaire. c'est une auto formidable, dur dur d'en changer une fois consommée A eviter seulement les tiptro Concernant l'allemagne, je ne trouve pas les prix des 996 TT Allemandes forcement interressants, les écarts de prix ne sont pas énormes (2/3000€ pour des produits similaires), en négociant bien le prix tu peux en trouver une en France au meme prix et le jour de la revente, tu auras beaucoup moins de difficulté avec une auto Française... donc à réfléchir... En plus j'ai la mienne en vente actuellement sur le forum :37: :37: :37: (Bon ok dans ce cas, mollo sur la négociation quand meme ) Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Niveau conso (essence) vous en êtes en combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Entre 11 et 13L sur route (voir photo suivante sans trucage et sur plusieurs centaines de km) :37: et seulement 14/16 sur circuit!!! donc plus que raisonnable au vue des sensations procurées :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 16 mars 2009 FAB.13 a écrit:Entre 11 et 13L sur route (voir photo suivante sans trucage et sur plusieurs centaines de km) :37: et seulement 14/16 sur circuit!!! donc plus que raisonnable au vue des sensations procurées :42: :42: :42: faudrait penser à mettre de l'essence tu vas tomber en panne :37: :37: sion elle est res belle ta turbo :42: , dommage que j'ai ma 993 et surtout !!!!!!!!J'ai pas les sous :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut, garde ta 993...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 RITON 993 a écrit:FAB.13 a écrit:Entre 11 et 13L sur route (voir photo suivante sans trucage et sur plusieurs centaines de km) :37: et seulement 14/16 sur circuit!!! donc plus que raisonnable au vue des sensations procurées :42: :42: :42: faudrait penser à mettre de l'essence tu vas tomber en panne :37: :37: sion elle est res belle ta turbo :42: , dommage que j'ai ma 993 et surtout !!!!!!!!J'ai pas les sous :31: :31: :31: Bon ok je veux bien reprendre ta très belle 93 et puis pour la différence inscrit moi sur toutes les sorties à venir de la région= je mangerai à l'oeil pendant quelques années :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 FAB.13 a écrit:Entre 11 et 13L sur route (voir photo suivante sans trucage et sur plusieurs centaines de km) :37: et seulement 14/16 sur circuit!!! donc plus que raisonnable au vue des sensations procurées :42: :42: :42: Je suis entre 12 et 13 L sur route et + de 30L sur circuit ... (mais avec une atmo 996 j'étais à 40 L !!!) Le seul coût c'est les pneus (entre 5000 et 15000 Km en fonction de la conduite et de la marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 FAB.13 a écrit:Entre 11 et 13L sur route (voir photo suivante sans trucage et sur plusieurs centaines de km) :37: et seulement 14/16 sur circuit!!! donc plus que raisonnable au vue des sensations procurées 16 L EN CIRCUIT Et si tu appuyes sur la pédale de droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Oui alors mon calcul est effectivement érroné :19: :20: En fait lors des journées circuits, génralement je suis à 12l le matin en conso moyenne, et 16 en fin de journee apres 4 sessions, effectivement mon calcul est donc faux puisque je n'ai jamais mis l'ordinateur à zero à l'entrée du circuit.... Oups désolé moi qui trouvai qu'elle consommait rien Ceci dit sur route la conso c'est le top :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 grosso merdo la 996 turbo est un modèle sans histoires ... :42: qui pourrait me dire le cout d'un embrayage complet et d'une distrib ...? sinon concernant les amortos est-il vrai que la turbale a hérité des amorto et ressort de GT3 ...? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 samgt a écrit:sinon concernant les amortos est-il vrai que la turbale a hérité des amorto et ressort de GT3 ...?Non, certainement pas :42: Pas beaucoup de point commun entre les deux autos, juste une base moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 samgt a écrit:grosso merdo la 996 turbo est un modèle sans histoires ... :42: qui pourrait me dire le cout d'un embrayage complet et d'une distrib ...? sinon concernant les amortos est-il vrai que la turbale a hérité des amorto et ressort de GT3 ...? merci Pour l'embrayage c'est correct compte environ 1500€ chez Porsche (je l'ai fait faire sur une 997 TT en janvier il m'a couté 1300€ TTC avec 15% de remise sur les pièces, ci joint la facture pour le détail et... les douteux ... :37: ) Le mieux est d'un acheter une avec l'embrayage en bon état... lol!: La distribution ne présente aucun soucis , une vérification des tensions de la chaine peut etre vérifié je crois... Enfin, les 996 TT ont juste héritées du bloc moteur de la GT3 Bonne recherche... et si tu ne trouve pas jette un oeil sur la mienne :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Non de djuuuuu qu'est-ce qu'elle me tente cette auto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites