SM_993 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour à tous... Si comme moi vous avez cherché un magasin pour votre équipement "pilote" pour le circuit; gants, casque,... chaussure, combi et autres... :37: j'ai trouvé un magasin avec du stock dans les différents article sur AMIENS rue Montesquieu, prix corrects par rapport à ce que j'ai vu sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Slt, Pas intéressé, mais pour ceux qui le sont, ce magasin n'a pas de nom ? n'y de site intérnet ? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'savais bien que j'oubliais qqch... il s'agit de Technoplus (www.techno-plus.eu) à Amiens voilà... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 16 mars 2009 SM_993 a écrit:j'savais bien que j'oubliais qqch... il s'agit de Technoplus (www.techno-plus.eu) à Amiens voilà... a+ http://www.techno-plus.eu/index.php?id_wcategorie=1_7 Merci :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je précise simplement qu'il y a plus de choix en magasin que ce qui est proposé sur le site... et puis pour les novices cela permet de "tater" le produit avant d'acheter; a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sympa l'adresse Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites