Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Neuve en boite, rouge, jantes cargraphic absolument superbe. Marque Minichamps Très détaillée, tous ouvrants, capot arrière amovible. Siège baquet, extincteur, câblage présent, bref du haut de gamme dans la reproduction. Prix 75€ . Pas d’envoi, remise en main propre. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 mars 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 A mon avis ton soucis, c'est pas d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ben moi je veux bien envoyer mais c’est le genre d’article qui risque de ne pas arriver entier :31: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Mazette je les achèterai bien toutes ces petites beautés !!!! Bonne vente Copain :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites