Invité Posté(e) le 13 mars 2009 salut les copains voila suis un peu brouillè, a quelle moment passer la 6em ? c'est seulement au dessus de 2000 tours? que ce soit en départemental et autoroutes? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ca ne sert à rien, tout comme la 3, 4 et 5ème. Moi je ne reste qu'en 1 et en 2, après je suis en excès de vitesse !!! :38: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 [quote="ebrie"]Ca ne sert à rien, tout comme la 3, 4 et 5ème. Moi je ne reste qu'en 1 et en 2, après je suis en excès de vitesse !!! ton moteur a du bien souffert :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 ça sert à économiser de l'essence sur autoroute... moi j'ai que 4 vitesses et ça suffit ! de toutes façons je reste en permanence en 2, du démarrage à l'arrêt :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Sujet déplacé: Merci de faire attention aux endroits où tu postes Pochi (cette question n'a rien à voir avec le sujet VENTES DE VEHICULES où il était posté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Moi je ne m'occupe pas du rapport sur lequel je suis, juste du REGIME : c'est entre 3000 et 5000 en général et quand j'arsouille entre 4500 et 6200 ! Et, vue qu'ici c'est souvent des tite routes avec de beaux lacets, je suis en 4ème maxi ... La 6ème, c'est uniquement sur autoroute pour la conso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 13 mars 2009 La 6 sert a pas faire exploser les chevaux din sur ta CG. Les 21cv sont calcules par rapport aux rapports de boite. Apres ... elle sert a cruiser sur l'autoroute ... OU elle sert dans la longue ligne droite au castellet :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 OutSlider a écrit:Sujet déplacé: Merci de faire attention aux endroits où tu postes Pochi (cette question n'a rien à voir avec le sujet VENTES DE VEHICULES où il était posté) erreur d'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 philauris993 a écrit:Moi je ne m'occupe pas du rapport sur lequel je suis, juste du REGIME : c'est entre 3000 et 5000 en général et quand j'arsouille entre 4500 et 6200 ! Et, vue qu'ici c'est souvent des tite routes avec de beaux lacets, je suis en 4ème maxi ... La 6ème, c'est uniquement sur autoroute pour la conso ! ahh voila une bonne réponse ''economiser et aussi moin fatiguer le moteur...merci messieurs :18: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 pochi a écrit:OutSlider a écrit:Sujet déplacé: Merci de faire attention aux endroits où tu postes Pochi (cette question n'a rien à voir avec le sujet VENTES DE VEHICULES où il était posté) c'etait juste une quetion? faut la placer ou alors ?épuis aucun rapport avec la vente ... C'était juste une question on est bien d'accord mais tu l'avais postée dans la rubrique "VENTES DE VEHICULES" :28: Je l'ai donc déplacé dans la rubrique "MECANIQUE". Fait attention la prochaine fois ok :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 OutSlider a écrit:pochi a écrit:OutSlider a écrit:Sujet déplacé: Merci de faire attention aux endroits où tu postes Pochi (cette question n'a rien à voir avec le sujet VENTES DE VEHICULES où il était posté) c'etait juste une quetion? faut la placer ou alors ?épuis aucun rapport avec la vente ... C'était juste une question on est bien d'accord mais tu l'avais postée dans la rubrique "VENTES DE VEHICULES" :28: Je l'ai donc déplacé dans la rubrique "MECANIQUE". Fait attention la prochaine fois ok :18: en effet, chef je m'en suis appercu et je m'etais trompé ,apres tout si ca arrive ca veut dire la porte ,c'est ca que vous voulez!!!!!! :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Tu as 6 vitesses sur ta dodoche pochi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites