Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Salut j'ai un problème; je n'ai pas d'éclairage de plaque d'immat ar sur ma 996 , et pourtant les ampoules sont bonnes ! y a til une connexion quelque part ou un fusible spécifique ? ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut, regarde si c'est pas une cosse oxydée ou si c'est c'est pas le fusible. regarde toujours si c'est pas les ampoules, on sait jamais , des fois elles ont l'air bonne et c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 SALUT IL Y A UNE PRISE DERRIERE LE PARE CHOC EST ELLE BIEN BRANCHE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Le faisceau peut aussi avoir morflé car très proche du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Salut bon voilà , j'ai résolu ma panne. En effet il y a une connexion derrière le pare choc (une prise 2 fiches) celle-ci était débranchée. En enlevant la baguette (4 vis) noire qui sert de couvre joint entre le pare choc et la caisse , en démontant les feux Ar et en écartant bien le pare choc de la caisse , j'ai remonté (à l'aide d'une tige de fer pliée au bout), le bout de faisceau et je l'ai rebranché à la petite prise ! OUF ! Je précise que l'ancien proprio l'avait fait réparé (il y a un an ) en CP région parisienne bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Nickel !!! :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites