Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Hello les copains, besoin de vous : ma voiture a une roue en l'air, démontage de la roue, de l'étrier, du disque ARG pour détecter d'où venait le petit bruit de frottement que j'entendais. C'est un ressort qui maintient les machoires de frein (à main) contre les flasques qui a cassé. Ce ressort ne sera dispo dans le meilleur des cas que vendredi, et jeudi PM, j'ai un RDV pour terminer la voiture.....Donc impossible de repartitr comme ça. Et pire : si les ressorts n'arrivent (je change les 4 bien sur : si 1 casse, les autres pourraient également) pas vendredi, impossible de venir à Croix pour la sortie 911 Tourcoing!!!! Donc qui pourrait me dépanner d'un de ces ressorts . Ce sont les même pour toutes les 993 et également pour les 964. Après les sorties, je remets tout ça en neuf bien sur!!! Ci dessous le lien de ce dont il s'agit. Ce sont les ressorts du haut et du bas. Un seul est suffisant pour me dépanner Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Ton lien ne fonctionne pas chez moi Laurent. J'espère que tu trouveras rapidos sinon il y a mon baquet de droite à ta dispo :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Un petit coup de téléphone à Yvon peut-être? :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 connais pas vraiment moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Et chez Heeckout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 J'essayerai demain.....mais ça sera presque déjà trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 mars 2009 Et chez FM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 dispos dans le meilleur des cas vendredi..... Dispos chez Buser et Rose mais le temps de l'envoi et on risque d'être semaine prochaine... Ce que je cherche surtout c'est un ressort pour aller honorer mon RDV demain PM pour le montage de l'autoradio et réfection du faisceau chez point rouge....Ils ont 3 semaines de délai et là je suis en vacances, donc aprés tout sera plus compliqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu peux essayer là, c'est pas bien loin, un coup de fil avant et hop http://www.ressorts-wilfart.com/index.php?lang=fr&p1=nos_produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 4 mars 2009 lucrsr a écrit:Tu peux essayer là, c'est pas bien loin, un coup de fil avant et hop http://www.ressorts-wilfart.com/index.php?lang=fr&p1=nos_produits Oui avec un modele il te le fait de suite,donne un coup de fil avant :26: En plus c'est dans le village ou j'habite :37: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Super piste ça les copains..... J'essaye demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 TROUVE : tout est rentré dans l'ordre.... Merci Rabbah pour le dépannage et aux autres d'avoir cherché!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Qu'est ce qu'il est bien ce rabah..c'est pour ça qu'il s'occupe de ma voiture ,content pour toi laurent a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 bleuvanille59 a écrit:TROUVE : tout est rentré dans l'ordre.... Merci Rabbah pour le dépannage et aux autres d'avoir cherché!!!.... :42: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Le ressort est monté mais ce satané bruit est revenu....Donc un roulement de roue à changer :31: Mais on va faire ça au plus vite :36: et c'est reparti :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites