Invité Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour a tous, j'ai constaté que l aileron de ma 993 faisait vraiment un sal bruit quand il rentré!!!!!!!!! y a t il des solutions face a ce probleme???? est ce frequent sur ces autos sachant qu elle est de 95 et qu elle a 1500000km... merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 /vos-articles-et-reportages-porsche-f29/diy-remplacement-du-roulement-de-la-gearbox-d-aileron-t4008.htm :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 ok super, je me doutais bien que le sujet avait deja ete abordé mais je ne l ai trouvé.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 4 mars 2009 MICHEL964 a écrit:bonjour a tous, j'ai constaté que l aileron de ma 993 faisait vraiment un sal bruit quand il rentré!!!!!!!!! y a t il des solutions face a ce probleme???? est ce frequent sur ces autos sachant qu elle est de 95 et qu elle a 1500000km... merci d avance C est normal vu le KMS :37: ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 4 mars 2009 Comme quoi porsche c'est du costau :37: José a écrit:MICHEL964 a écrit:bonjour a tous, j'ai constaté que l aileron de ma 993 faisait vraiment un sal bruit quand il rentré!!!!!!!!! y a t il des solutions face a ce probleme???? est ce frequent sur ces autos sachant qu elle est de 95 et qu elle a 1500000km... merci d avance C est normal vu le KMS :37: ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites