Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Je cherche a virer le range cassettes , j'ai déjà vu une pièce de remplacement genre vide poche , mais je trouve plus le site Si quelqu'un sait ou je peux commander ??????????? 964 1992 CAB TL :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut, chez porsche tu trouvera cela, ca vaut une 30 aine d'euros environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 gratias =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 3 mars 2009 de rien camarade :42: pour les references si je ne dis pas de betises: 964 552 159 00 pour le petit vide poche 964 552 121 00 pour le petit tapis en caoutchouc du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 salut, si tu n'as pas trouvé ton vide poche, moi j'ai ai acheté un chez pass... auto, nickel ! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 tof911 a écrit:salut, si tu n'as pas trouvé ton vide poche, moi j'ai ai acheté un chez pass... auto, nickel ! :42: sur la mienne etait déja viré,Mais comment se presente ce vide poche? apparament pareil sur les 993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Moi je l'ai et je le garde... Non mais... Bande de saccageurs ! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 la modif est faite , acheté chez porsche pour ..15 reuros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 si j'ai bien compris c 'est celui qui se trouve sou le frein a main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 pochi a écrit:si j'ai bien compris c 'est celui qui se trouve sou le frein a main? derrière le frein a main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 celui où tu ranges les cassettes quoi ! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 tof911 a écrit:celui où tu ranges les cassettes quoi ! :38: effectivement derriere le frein ,Mais a disparue m'en fou c'est viéllote! par contre qui serait me dire ,si c 'est d'origine ou pas que ma radio k7 porte un nom CASABLANCA (je l'ai acheté tel quel) Mais l'avantage avec K7 je fou mon adaptateur /relié a mon iphone et c'est partit pour un album :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 c'est parceque ta voiture est importée du Maroc ! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 tof911 a écrit:c'est parceque ta voiture est importée du Maroc ! :38: ahhh??? :38: :38: ma voiture n'est pas MADIN MAROC :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 tof911 a écrit::37: rigole rigole :37: :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 pochi a écrit:tof911 a écrit:celui où tu ranges les cassettes quoi ! :38: effectivement derriere le frein ,Mais a disparue m'en fou c'est viéllote! par contre qui serait me dire ,si c 'est d'origine ou pas que ma radio k7 porte un nom CASABLANCA (je l'ai acheté tel quel) Mais l'avantage avec K7 je fou mon adaptateur /relié a mon iphone et c'est partit pour un album :17: C'est l'un des modèles Blaupunkt que Porsche montait dans les 911 il fut un temps :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 OutSlider a écrit:pochi a écrit:tof911 a écrit:celui où tu ranges les cassettes quoi ! :38: effectivement derriere le frein ,Mais a disparue m'en fou c'est viéllote! par contre qui serait me dire ,si c 'est d'origine ou pas que ma radio k7 porte un nom CASABLANCA (je l'ai acheté tel quel) Mais l'avantage avec K7 je fou mon adaptateur /relié a mon iphone et c'est partit pour un album :17: C'est l'un des modèles Blaupunkt que Porsche montait dans les 911 il fut un temps :42: Voici Voilà :42: la Vraie réponse historique.merçi :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites