christophe47 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'ai opéré mes gamelles ce we:P le système de by pass est exactement le même ( tube de 50 ) mais j'ai opté pour qlq chose de plus discret visuellement. Pas de by pass extérieur Donc ouverture des gamelles, vidage de tout ce qui est a l'intérieur ( laine de roche paille de fer). Le by pass va donc se retrouver a l'intérieur de la gamelle de manière complètement invisible;) Bien sur je ne suis contenté du découpage, mes compétences en soudure sont comment dire...............NULS :D. Vivement vendredi pour le remontage et le verdict :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 2 mars 2009 cool ca, tu n'as pas fait des photos des differentes operations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 C'est la modif dite "fraise" (du pseudo de celui qui a expérimenté cette modif le premier) et je confirme, la sonorité est TIP-TOP !!!! Pour ma part c'est un tube de 49/3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 2 mars 2009 seb_993 a écrit:cool ca, tu n'as pas fait des photos des differentes operations? Hello seb je n'avais plus de batterie dans l APN :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites