Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Du son dans un 964 ???

Messages recommandés

Invité

Salut , je voudrais mettre du "bon" son dans mon 964 , pas du jackie tunning , juste quelque chose qui sonne , en gardant les emplacements d'origines
, isolation des panneaux de portes je suppose et changement des baffles ,
quelqu'un a déja fait , des idées ?????? :17: scratch

Invité

je vais regarder, mais dans la mienne il me semble que le précédent proprio a monté des infinity qui rentrent parfaitement dans les emplacements d'origine.

avec un autoradio alpine et par contre un gros ampli dans le coffre qui me vide ma batterie en une semaine si je roule pas Sad

Invité
salut pipi moi je vais te donner mon idee c'est ce que j'ai fait sur mon ex 3L2.
1er un boum) tu installe un caisson de basse autour de ta galette de secours ,ensuite un bon amplis et HP ARR de 100w X2 et si actuellement ton autoradio est a K7 génial, tu lui fou un adaptateur a K7 avec fiche audio le tout branché sur ton ipode ou iphone tu verrea ca va cartonné . c'est exactement cela qui a sur ma 2cv c'est terrible!!!!

voila? déja petites idee.

Invité
Je te recommande de prendre contacte avec chris964 qui est fin connaisseur dans ce domaine...

Je vais dans un premier temps répondre a notre ami pochi
Explique moi quel est l'interet de mettre un sub dans le coffre de la porsche scratch
Sachant qu'un sub est fait pour les extremes basses donc de 20 hz pour les meilleurs a 80 hz ne sont pas audibles par l'oreille humaine donc uniquement de la pression acoustique "le fameux SPL",
Alors explique moi comment tu peux faire une pression acoustique dans l'habitacle en partant du coffre de la :23: :28:

Pour jipi,
Il y a plusieurs solutions techniques et aspects financiers a ta question,

la 1ere solution " la plus simple et la moins honereuse
Avace autoradio origine
Tu remplaces les HPs avant et arriere par ex du FOCAL
Tu montes des filtres passif pour l'avant et pour l'arriere

La 2eme solution,
Tu remplaces l'autoradio et idem pour les HPs que la 1ere solution
Evites les autoradios avec de grosse puissance 4x 25 watts est amplement suffisant

La 3eme solution " une des plus cher"
Tu remplaces l'autoradio
Tu remplace les HPs
Tu montes un filtre actif
Tu montes un ampli pour l'avant
Tu montes un ampli pour l'arriere
Tu montes un condensateur de ligne
Tu changes tous les cables "augmentation de section et de qualité, alimentation et HPs

Voila tu as le choix :37:

Invité
chris 964 a écrit:
Je vais dans un premier temps répondre a notre ami pochi
Explique moi quel est l'interet de mettre un sub dans le coffre de la porsche scratch
Sachant qu'un sub est fait pour les extremes basses donc de 20 hz pour les meilleurs a 80 hz ne sont pas audibles par l'oreille humaine donc uniquement de la pression acoustique "le fameux SPL",
Alors explique moi comment tu peux faire une pression acoustique dans l'habitacle en partant du coffre de la :23: :28:

Pour jipi,
Il y a plusieurs solutions techniques et aspects financiers a ta question,

la 1ere solution " la plus simple et la moins honereuse
Avace autoradio origine

Tu remplaces les HPs avant et arriere par ex du FOCAL
Tu montes des filtres passif pour l'avant et pour l'arriere

La 2eme solution,
Tu remplaces l'autoradio et idem pour les HPs que la 1ere solution
Evites les autoradios avec de grosse puissance 4x 25 watts est amplement suffisant

La 3eme solution " une des plus cher"
Tu remplaces l'autoradio
Tu remplace les HPs
Tu montes un filtre actif
Tu montes un ampli pour l'avant
Tu montes un ampli pour l'arriere
Tu montes un condensateur de ligne
Tu changes tous les cables "augmentation de section et de qualité, alimentation et HPs

Voila tu as le choix :37:

oulalala la 3em solution tu la mis ko? alors que sur ma deusche est déja au 1er degré niveau sono mini matos ...pour repondre au caisson de basse je m'en fout de la frequence ce qui compte c'est de sortir un son BOUMEUR qui emet a l'exterieuret et oui EXTERIEUR veut dire la FRIME c le but de la discothéque(surtout le cabriolet) et un peu audible de l'interieur avec un peu de reglage de basse c tout ? puis pourquoi tu lui conseille pas la K7 adaptable pour consulter son album ipode/iphone c pas mal ca? c le son qui compte biensur avec un ampli que de lui faire couter 1000ER DE MATOS . Rolling Eyes

Je dirais.... un tube cup, un flitre KN et éventuellement des gamelles vidées :37:

Invité
bon je vais appronfondir ma question , pas de caisson de basse les autres la frime je m'en tape , les cups sont decu !!!
la sik c juste pour arriver aux cols apres je cut et c la melodie du flat que je j'aime entendre ...
J'opterais plutot pour la solution 1 ou 2 ..mon autoradio c'est un beker ...
Par contre je capte rien alor si vous avez des marques et modeles a me conseiller je suis preneur ( autoradio usb ) ( isolation des portes ? ) ( des gamelles ? ) pour un prix modéré !!!!!
GRATIAS

ps / J'AIME LES GRAVES

Invité
tu peu aussi mettre un CD DVD avec usb 200er sur internet un ampli et des HP .tu sais une porsche c tellement petit que sa résonne pas du tout c comme le chauffage c étouffant...a part systeme d'origine BOSE.

dom a écrit:
Je dirais.... un tube cup, un flitre KN et éventuellement des gamelles vidées :37:

T'as oublié le cata sport :37: .
Le chant mélodieux du Flat est la seule musique valable dans une 911.
:18:

Invité
jipi a écrit:
Par contre je capte rien

capte rien à ce qu'ils racontent ou capte rien en ondes FM ? (moi j'ai le 2° problème Sad )

Tiens bien compte Jipi que dans ton cab , t'auras pas de caisson arrière comme l'on dans les coupés . Nous on a que des panneaux latéreaux .
En ce qui me concerne , j'ai remplacé mes origines par des Hertz avec un résultat bien meilleur que l'origine avec un budget très raisonnable .
On m'avait conseillé pour une plus grande éfficacité ( en basse )aussi un caisson ( plat ) qui se glisse sous le siège conducteur mais jl'ai pas fait .

salut mets plutot un echapement sport c est le plus beau des sons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...