dom911 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Un grand merci a vous trois amis photographes du travail de pro J'ai profité de changer mon avatar Nous avons eu autant de plaisir que vous à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Merci à vous pour vos compliments et votre collaboration à cette belle après midi. On remet ca quand vous voulez PS : Dom, sympa ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Merci a vous pour avoir repondu a ma demande Ce fut un agreable plaisir de vous recevoir en ce lieu, on remet ca tres bientot les amis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 et cette fois je serais présent !! superbes photos à tous les photographes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 2 mars 2009 :42: Superbe superbe superbe!! Merci pour les photos Ma 64 en noir et blanc Et les autres :23: :42: Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites