Invité Posté(e) le 20 février 2009 Hello All ... J'organise demain une séance photo y a t'il des intéressés ? Pour l'instant nous avons notre ami Bleuvanille qui répond présent ! Il y aura probablement des Lotus, une corvette Z06 ... Peut être Ferrari ou Lamborghini , Megane RS etc... :42: On sera plusieurs photographes . Le rendez vous serait demain entre 13h30 et 14h sur le parking du Moulin de Villeneuve d'ascq :42: Info: Email: Frenzy350z@hotmail.com Mobile: demandez par MP Cordialement Benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 je peux venir si je trouve un moyen de transport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 20 février 2009 Trés probablement présent mais j'ai un peu de tafs demain matin et je ne peux pas venir sans la laver je vous tiends au courant dom911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Med' ... peux pas... Ça m'aurait bien plu pour la vente de la Miss.... Bon shoot les copains :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut,franchement t'as pas besoin Outslider!!t'en as des belles!!!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Je confirme....Présent vers 13h45/14h J'espère qu'ils ont rajouté des cailloux à l'entrée du parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 20 février 2009 Si une veille 64 vous interesse, je peux faire un saut :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Venez venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 20 février 2009 thomas594 a écrit:je peux venir si je trouve un moyen de transport? Veux-tu que je passe te prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Bon finalement je pense qu'on sera que entre nous ... Les autres autos ne sont pas disponibles snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 février 2009 Peut etre présent en fonction du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 20 février 2009 Aïe, moi je bosse tous les samedi donc c'est râpé pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Rendez vous a 13h30 au moulin de villeneuve d'ascq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 20 février 2009 Orange Frenzy a écrit:Rendez vous a 13h30 au moulin de villeneuve d'ascq ! Pour moi, plutôt comme laurent vers 13h30 / 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 dom a écrit:thomas594 a écrit:je peux venir si je trouve un moyen de transport? Veux-tu que je passe te prendre? merci à toi mais j'ai conduite ( auto école) c'est le dernier créneaux pendant les vacances, pour que je puisse avoir ma conduite accompagnée rapidement :17: à une prochaine :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 21 février 2009 Une 64 de plus cela vous intéresse Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevenless 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je vais essayer de venir... mais ne m'attendez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Venez venez c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Une bien belle après midi, y'a pas à dire le shooting c'est tout un art :42: Merci à Frenzy et sa bande :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est vrai, une après midi sympa :37: Des potes, pas mal de bavardage pendant que nos amis faisaient leur boulot... et quel art! J'ai bien cru que la voiture de laurent allait finir à la casse :37: J'espère qu'il y aura une photo avec tout son arnachement, c'était impressionnant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Merci a tous d'etre venu et ma p'tite bande vous dit merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 21 février 2009 Orange Frenzy a écrit:Merci a tous d'etre venu et ma p'tite bande vous dit merci ! Pas de problème une belle journée un peu de soleil :42: Merci à vous :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Vas-y balance les tofs steplaît Frenzy. En plus, il y a de la PMA apparemment. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Voici une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oh pas mal j'ai raté le meilleur :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 21 février 2009 Frenzy vite les photos aller aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 cordi alors serai le bienvenue ? avec la 2cv!!!!! vous m'attendez hein.. ca roule pas plus de 110 ,le temps que je met pour arriver ,tout le monde déja serai rentree.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Orange Frenzy a écrit:Voici une ... elle a un grosssssss nezzzz et ton capot et bien allignée :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 AH ouais quand même ! Je n'y aurai pas cru vu la facon de procéder, mais c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 22 février 2009 tu as fabriqué un RIG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 février 2009 sl55kleemann a écrit:tu as fabriqué un RIG? Je sais pas si c'est un RIG mais en tout cas sur le principe : un bras alu articulé fixé par deux ventouses sur la voiture avec au bout un appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 quelqu'un aurait une photo du système non camouflé pour voir un peu à quo ça ressemble, c'est super! jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Orange Frenzy a écrit: Trés trés sympa..... :42: Mais avec les roues braquées dans l'autre sens ca aurait eut une autre allure...... :37: :17: :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Merci les gars Le rig c'etait pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 dommage que la MAP soit pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 février 2009 Orange Frenzy a écrit:Merci les gars Le rig c'etait pas a moi J'espère que tu n'as pas prévu d'aller te balader aujourd'hui hein :37: :38: Tu vas bien nous mettre deux ou trois tofs juste pour nous faire baver :37: Super après midi en tout cas :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Pour les curieux qui veulent savoir comment le rig est foutu EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 impressionnant! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Marrant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Teaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ca c'est du teaser!!!! Les mecs, on va maintenant vous harceler :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 je veille de mon telephone (en panne avec le pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 1ère salve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 22 février 2009 djnasty a écrit:Pour les curieux qui veulent savoir comment le rig est foutu Qu'est ce que vous vouliez faire ??? Ok j'ai compris c'est pour la camèra embarqué a l'avant droit de la voiture j'ai cru un moment que deux voitures ce suivaient :42: J'ai franchement loupé le meilleur ce sera pour une prochaine fois :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 22 février 2009 ça :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Fantastique les copains .... et dire que j'ai loupé ça Vivement la prochaine séance :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 à la prochaine je viens c'est sur, si je suis invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 février 2009 Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites