Invité Posté(e) le 19 février 2009 bonjour à tous, je souhaiterais investir dans un kit bluetooth mais pas à faire installer car il changerait de voiture régulièrement... donc j'en ai vu quelques uns : - je ne sais pas trop pour ceux qui diffuse l'audio sur fm étant donné que ma 964 capte pas bien la radio : avez-vous ce problème ? - j'en ai vu qui se fixent sur le pare soleil, ça risque pas de s'envoler ? merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 J'ai un supertooth voice qui se fixe sur le pare-soleil et ça tient bougrement bien... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 OutSlider a écrit:J'ai un supertooth voice qui se fixe sur le pare-soleil et ça tient bougrement bien... :18: +1 :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 bon alors ça pourrait se tenter reste à savoir si les remous du cabrio ne font pas interférences :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Je ne crois pas car les ondes radio ne sont jamais perturbées pas le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 je pensais au son pour le correspondant, ça risque pas d'être gênant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites