Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme sur Porsche 964

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,

Je suis l'heureux proprietaire d'une Porsche 964 1990 Tiptronic.

J'ai eu il y a 1 an un bruit etrange, qui a disparu au bout de quelques jours, et le voila qui revient, je vous explique:

Quand je claque l'une des portieres, j'entend comme un bruit de boite de conserves qui s'entrechoque (j'ai du mal a determiner l'endroit, mais ca doit se situer entre le moteur et les sieges arrieres).

Chose encore plus etrange, si j'entrouve une des vitres de ne serait-ce que de 2 cm, aucun bruit. Je soupconne donc que ce bruit et cause par la pression qui augment dans l'habitacle quand on ferme la porte...

Certains d'entre vous ont-ils deja eu ce type d'etrangete?

Merci d'avance

c'est normal se sont les clapets de chauffage,le bruit se situe au niveau de l'aile arriere .
Pas d'inquiètude a avoir .

Invité
Merci Tiptro,

Je n'ai pas d'inquietude car je pensais a quelque chose comme ca, mais je suis assez perfectioniste, et c'est a present son seul defaut et j'aimerais bien le corriger.
Est-ce une operation simple?

Invité
:31: bizzare, a part une claque je vois pas d'autre...

Non il n'y a rien a faire c'est tout a fait normal .
Je me suis posé la meme question quand j'avais ma 964 et le garagiste me l'a expliqué .
Maintenant c'est loin ......mais bon .
tu verras que parfois le bruit vas disparaitre ,ou parce que tu as le chauffage ,ou la clim ,ou ............je me souviens plus trop :37:

emmanuelcyril a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis l'heureux proprietaire d'une Porsche 964 1990 Tiptronic.

J'ai eu il y a 1 an un bruit etrange, qui a disparu au bout de quelques jours, et le voila qui revient, je vous explique:

Quand je claque l'une des portieres, j'entend comme un bruit de boite de conserves qui s'entrechoque (j'ai du mal a determiner l'endroit, mais ca doit se situer entre le moteur et les sieges arrieres).

Chose encore plus etrange, si j'entrouve une des vitres de ne serait-ce que de 2 cm, aucun bruit. Je soupconne donc que ce bruit et cause par la pression qui augment dans l'habitacle quand on ferme la porte...

Certains d'entre vous ont-ils deja eu ce type d'etrangete?

Merci d'avance

J'ai exactement le même bruit :37:

Rien de grave, c'est effectivement un sorte de soupape de depression pour l'habitacle... enfin je suis plus trop sur non plus du truc mais c'est ce que m'avait dit jfl

Invité
Je crois que je vais laisser ca comme ca alors. Cela m'etait arrive il y a 1 an, je ne me souviens plus exactement, cela avait dure quelques jours, puis disparu ( je pensais a tort a tout jamais).

Je dois emmener un ami pour un mariage Samedi, je suis surtout un peu embete pour ca ( Je penserais a laisser une vitre legerement entrouverte)

Encore merci a tous.

Invité
le mieux c'est de mettre un peu de musique ,histoire de masquer le bruit ,voila une idee qui met plein d'ambiance et de dire vive????? les mariée????????? :36: :17: :38:

C'est le clapet de chauffage qui provoque ce bruit et ce n'ai pas anormal que cela resonne de temps en temps. En tout cas, rien de grave :37:, c'est juste un bruit de gamelle étonnant Shocked
:18:

• Créer...