Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepy39

Contrôle technique en Belgique

Messages recommandés

Un copain m'aurait dit qu'on pourrait passer sa voiture que tous les deux si elle ne fait pas plus de 4000 km par an .
Avez vous déjà entendu quelque chose la dessus ?

Oui tu as des criteres comme l'annee du vehicule,le kilometrage et qu'il n'y a pas de remarque lors du passage au controle

Jf :18:

ok , merci JF !!
Pour ma part , jeudi matin je vais passer ma grenouille à Tournai avec FabGT3 et sa 911 2.4S de 72 :18:

Invité
rien compris le controle est obligatoire tout les deux ans que l'on face 1000 klm ou 50000 klm et on ne peux pas passer une autre voiture a la place de la notre
expliquer moi votre truc la

pirate a écrit:
rien compris le controle est obligatoire tout les deux ans que l'on face 1000 klm ou 50000 klm et on ne peux pas passer une autre voiture a la place de la notre
expliquer moi votre truc la

En Belgique le controle est obligatoire :

Le jour où le véhicule atteint 4 ans d'âge ou dès la mise en circulation en Belgique du véhicule équipé d'un accouplement remorque
Apres c'est:

Bisannuelle :
Date de la 1e mise en circulation à partir du 02.01.2002 appliqué à partir du 2 mai 2006.
A la date de la première visite et/ou du contrôle périodique complet, la voiture est de max. 4 ans.
Kilométrage < 100.001 km

Annuelle :
Date de la 1e mise en circulation avant le 02.01.2002.
Ou kilométrage > 100.000 km

Invité
Il me semble que Pat s'est fait un nouvel ami au CT et qu'il ira toujours là dorénavant....tout va bien pour la :23: je pense

bleuvanille59 a écrit:
Il me semble que Pat s'est fait un nouvel ami au CT et qu'il ira toujours là dorénavant....tout va bien pour la :23: je pense

Ben ouè!!! :37:
Passé sans soucis !!! Héé !!!! :36: :36:
Comme j'avais déjà dis sur un autre post : Y apas que des jaloux et des incompétents aux contrôles mais faut tomber sur le bon !!!
Sympa le Françis et réglo !! :42:
Parcontre son chef , c'est pas du gateau !! Peut même pas causer grenouille 5 min :31:
Conseil : dans le coin , oublier le contrôle à Mouscron et penser la passer à Tournai !! :42:

zepy39 a écrit:
bleuvanille59 a écrit:

Ben ouè!!! :37:
Passé sans soucis !!! Héé !!!! :36: :36:
Comme j'avais déjà dis sur un autre post : Y apas que des jaloux et des incompétents aux contrôles mais faut tomber sur le bon !!!
Sympa le Françis et réglo !! :42:
Parcontre son chef , c'est pas du gateau !! Peut même pas causer grenouille 5 min :31:
Conseil : dans le coin , oublier le contrôle à Mouscron et penser la passer à Tournai !! :42:

Bin oui,je te l'avais deja dit l'annee passee :37:

Jf

Ben oué JF , j'ai voulu gagner du temps et je te dis pas le temps que j'ai perdu l'année passée .

jfl a écrit:

En Belgique le controle est obligatoire :

Le jour où le véhicule atteint 4 ans d'âge ou dès la mise en circulation en Belgique du véhicule équipé d'un accouplement remorque
Apres c'est:

Bisannuelle :
Date de la 1e mise en circulation à partir du 02.01.2002 appliqué à partir du 2 mai 2006.
A la date de la première visite et/ou du contrôle périodique complet, la voiture est de max. 4 ans.
Kilométrage < 100.001 km

Annuelle :
Date de la 1e mise en circulation avant le 02.01.2002.
Ou kilométrage > 100.000 km

ça finira pas arriver en France ce genre de trucs:suspect:

• Créer...