Invité Posté(e) le 16 février 2009 Salut, Je fais un peu de pub pour une société basée en belgique qui refait la moquette de nos voiture identique a l origine. Pour avoir vu le travail sur la voiture du patron (une 993, celle qui est en photo d ailleurs sur leur site), je peux vous garantir que la qualité est exceptionnelle! http://www.lakewell.com Ca peut servir à certains! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci pour le lien ! Est ce qu'il fait également des tapis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 je ne sais pas... jette un oeil sur le site, je pense que ca doit etre faisable quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 super ce lien et super pratique pour refaire son interieure, surtout quand les grenouille commence a prendre de l'age A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 et le prix me semble tres correct au regard de la qualité! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites