Invité Posté(e) le 16 février 2009 complete sans moteur ou moteur cassé de 911 sc 3.0l ou une de 3.2l maxi 8000€ si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 16 février 2009 tu as celle de ripoux un 3.0 avec un moteur tournant qui pourrait rentré dans ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 as tu son tel par hasard??? merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Par mp: /msg.forum?mode=post&u=7 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 merci je lui est deja envoyé un mp,je demandais son tel car il nje s'est pas connecté au court des dernieres heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 post a fermé merci logiquement j'ai trouvé mon bonheure dans le sud avec un sc de 83 noir tlu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 bah en faite je suis basé pas loin d'orleans,je dois acheter un moteur+boite et train a lyon puis continuer a descendre pour finir a st tropez pour acheter la voiture avec moteur cassé et jeter le nouveau dedans. c'est fesable en une aprem pour dépose et repose moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui mais pense bien à nettoyer le circuit d'huile sous peine de casser un autre moteur!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 nettoyer le circuit d'huile??? je remplace le filtre a huile et vidange oui comment tu fais pour nettoyer le circuit d'huile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu envoies sous pression du dissolvant/dégraissant en desserrant au niveau du radiateur avant , ensuite tu sèches à grandes pressions d'air comprimé...sans çà , tu pourras revendre la caisse avec un autre moteur cassé...le seul risque , c'est que c'est souvent très grippé, risque de casse...ou changement des diurites d'huile avant...mais çà te coutera moins cher qu'un autre moteur..cdlt lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites