seb_993 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonjour a tous, suite a une petite sortie de route , je suis a la recherche d'un pare chocs arriere d'origine pour ma 993 c2 etroite en bon etat (et complet si possible) possibilité d'echanger contre un pare chocs d'origine de 993 carrera4S/turbo qui est aussi en bon etat( pret a peindre) merci d'avance a qui saura m'aider dans ma recherche :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Au cas où, je peux t'aider avec un PC en poly (à voir concernant la disponibilité) au cas où tu ne trouves pas ce que tu recherches Séb. Pas trop de bobo j'espère? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut , merci bien pour ta proposition, au cas ou je te recontacterai non, pas "trop" de bobos. en fait, il y a un mois, on m'a annoncé que mon frere a eu un grave accident de voiture et qu'il est aux soins intensifs a environ 80km de chez moi. j'ai fait ni une ni deux, j'ai ouvert la porte du garage, sorti la 993 et foncé jusque la. arrivé pres de la, je suis tombé sur une route avec du gravieret du sable dessus( par la bas, du coté de la province du luxembourg, ils mettent cela a la place du sel sur les routes ) j'etais enervé et inquiet pour mon frere, un gars avec un 4X4 n'avancait pas, j'ai voulu le depasser, j'ai derappé pas reussi a controler . j'ai peté le pare chocs avant, le radiateur d'huile, la console de radiateur , le support de ventilo et le pare chocs arriere. j'ai retrouvé un pare chocs avant sur ebay, les autres pieces ont étées commandées en CP et maintenant je peine a trouver un pare chocs arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Les news sont rassurantes pour ton frére Séb???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 15 février 2009 Jette un oeil de temps en temps sur kapaza.be, des fois il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci pour l'adresse luc, je vais aller voir. oui loic, il se remet tout doucement, son moral est bon, et il commence a remarcher avec ses bequilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 26 février 2009 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sinon chez Van Zweeden en Hollande, là c'est certain qu'il y en a, mais pas toujours bon marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut Seb, voici un lien vers Kapaza, il y en a un d'occasion à 350 EUR, c'est un peu au dessus d' Anvers, vers la frontière avec la Hollande : http://www.kapaza.be/Auto_onderdelen/Porsche/15821369/Achter_bumper_993.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 7 mars 2009 impeccable luc, un grand merci. j'ai sonné, le monsieur ne parlait que neerlandais, on a reussi a plus ou moins communiquer moitié francais et moitié neerlandais. je vais le voir demain, c'est a 115 km de chez moi. ou sinon j'avais envoyé un mail a van zweeden et ils en avait, il fallait compter 520 euros livré et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 8 mars 2009 un immense merci luc, je suis allé le voir et je l'ai acheté :18: par contre il etait soit disant en eccelent etat et pour finir, il avait quand meme un petit enfoncement. enfin on va pas s'en plaindre il est en bien meilleur etat que le mien et c'est encore facilement reparable :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites