LIBREMAX 0 Posté(e) le 16 février 2009 Super Mensuelle !!! Très jolies photos de tous en particulier de OutSlider pour mon auto : :42: :42: Petite pensée pour toi Cédric :18: thomas594 a écrit:[! Trop fort cette photo !!! Pris en flagrant délit !!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 16 février 2009 OutSlider a écrit:La belle d'Ebrie qui à fait 10.000kms pour revenir dans le Nord, juste pour la mensuelle :42: :37: Je l'ai vu partir, mer..e j'aurai voulu la voir de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 16 février 2009 ebrie a écrit:Content d'avoir vu certains d'entre vous. C'était ma première mensuelle, j'ai été surpris du nombre de participants ! Je ne t'ai pas vu ebrie, dommage, on aurait pu parler de Saly... Entre autre. :31: La prochaine mensuelle peut-être ? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 17 février 2009 ISKHA a écrit:OutSlider a écrit:La belle d'Ebrie qui à fait 10.000kms pour revenir dans le Nord, juste pour la mensuelle :42: :37: Je l'ai vu partir, mer..e j'aurai voulu la voir de plus près. Un bonheur moderne, cette voiture ! j'ai eu droit à un tour. C'est top (pléonasme). Moderne MAIS tout à fait le comportement d'une 911. Top top top (mais il manque le régulateur de vitesse :38:) Alors 10 000 km pour nous honorer d'une visite ET offrir un tour... Merci et chapeau :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 17 février 2009 :18: C'est ma fête ! Je ne m'attendais pas à avoir procuré autant de plaisir ! C'est en fait un plaisir partagé, chacun donne et reçoit sur ce forum et dans la vraie vie, c'est extra ! Bon, allez, demain je repars sur Dakar, la belle est au chaud ! Et vivement que j'y sois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 18 février 2009 madame aurais bien fait un tour en 4S ,elle adore !!!!! mais bon je lui est dit que c'était pas bon pour ses finances d'essayer une auto comme ça , au fait j'ai vu des photographes mais il y a moins de photos que d'habitude ,ils sont en gréve !! :37: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 3 nouvelles photos de la Titine de Séb, prisent pas Séb lui même!!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pas beaucoup de 64 en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Belle mensuelle avec plein de membres sympa que je commence a connaitre petit à petit !! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 février 2009 José a écrit:Pas beaucoup de 64 en photo +1 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Peu de photos de PMA :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 PMA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 19 février 2009 thomas594 a écrit:PMA? Porsche Moteur Arrière Avant: 924, 44 , 68... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 19 février 2009 Non non pas arrière A pour avant :37: tu as oublié le plus important dans les PMA:le Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 19 février 2009 dom a écrit:thomas594 a écrit:PMA?Porsche Moteur Arrière : 924, 44 , 68... :18: Non, non, nous le moteur il est au bon endroit :28: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 loik a écrit:Peu de photos de PMA :31: Faut investir dans un APN Loik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 19 février 2009 thierry993S a écrit:Non non pas arrière A pour avant :37: tu as oublié le plus important dans les PMA:le Cayenne oups c'est corrigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 19 février 2009 thomas594 a écrit: Merci thomas La photo est trop trop belle. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 nicoli a écrit:dom a écrit:thomas594 a écrit:PMA? Porsche Moteur Arrière : 924, 44 , 68... :18: Non, non, nous le moteur il est au bon endroit :28: :37: Le moteur est toujours au bon endroit lorsqu'il s'agit d'une Porsche !!! :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 thomas594 a écrit: Tiens Tiens Ma titine elle a une copine ? ? ? quelqu'un du forum cette GT3 MkII immatriculée en 59 ? ? ? :17: :18: :17: :18: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 loik a écrit:Peu de photos de PMA :31: non désolé j'ai loupé les photos d'arrivée, et surtout la neige a abrégée mon tour du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 19 février 2009 OutSlider a écrit:Le moteur est toujours au bon endroit lorsqu'il s'agit d'une Porsche !!! :42: :18: Y'a quand même pas idée d'aller mettre un moteur dans le coffre !!!:37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Thomas des photos de ma moto? Sinon j'ai des 64 demandez moi lesquelles vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 nicoli a écrit:OutSlider a écrit:Le moteur est toujours au bon endroit lorsqu'il s'agit d'une Porsche !!! :42: :18: Y'a quand même pas idée d'aller mettre un moteur dans le coffre !!!:37: .... avant :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 sl55kleemann a écrit:Thomas des photos de ma moto? Sinon j'ai des 64 demandez moi lesquelles vous voulez! Fait péter les photos de Miss Full-Black si tu as :42: :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 19 février 2009 dom a écrit:thierry993S a écrit:Non non pas arrière A pour avant :37: tu as oublié le plus important dans les PMA:le Cayenne oups c'est corrigé...oui de toute façon on l'oublie toujours le cayenne..........pourtant ça marche croyez moi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 dehay-ed a écrit:dom a écrit:thierry993S a écrit:Non non pas arrière A pour avant :37: tu as oublié le plus important dans les PMA:le Cayenne oups c'est corrigé...oui de toute façon on l'oublie toujours le cayenne..........pourtant ça marche croyez moi........... J'ai hâte de faire un tour Eric :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 19 février 2009 sl55kleemann a écrit:Thomas des photos de ma moto? Sinon j'ai des 64 demandez moi lesquelles vous voulez! Ma mienne je suis preneur :37:. Celle qui a l'immat d'une taxe française bien connue :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 19 février 2009 Y en aurait-il d'autres de la mienne aussi ? Il me semble avoir été shooté au moment ou Philippe ou Christophe faisaient un tour en 4S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 19 février 2009 thomas594 a écrit: Un grand merci à toi Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci Thomas! Outslider et Dom je ne vous ai pas cette fois ci désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 20 février 2009 ebrie a écrit:Y en aurait-il d'autres de la mienne aussi ? Il me semble avoir été shooté au moment ou Philippe ou Christophe faisaient un tour en 4S... J'ai celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 sl55kleemann a écrit:merci Thomas! Outslider et Dom je ne vous ai pas cette fois ci désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 20 février 2009 sl55kleemann a écrit:ebrie a écrit:Y en aurait-il d'autres de la mienne aussi ? Il me semble avoir été shooté au moment ou Philippe ou Christophe faisaient un tour en 4S... J'ai celle-ci Merci ! Et bon Dieu, qu'est-ce que j'aime cet arrière train ! :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 21 février 2009 ebrie a écrit:sl55kleemann a écrit:ebrie a écrit:Y en aurait-il d'autres de la mienne aussi ? Il me semble avoir été shooté au moment ou Philippe ou Christophe faisaient un tour en 4S... J'ai celle-ci Merci ! Et bon Dieu, qu'est-ce que j'aime cet arrière train ! :34: hummm...je crois qu'il y a quelque chose entre vous :-)) :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites