koalableu2 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sans commentaire .... :25: :30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggm_58 0 Posté(e) le 14 février 2009 je l'avais vu sur un groupe Facebook... Je crois que c'est celui "pour le port des gilets de sécurité jaunes fluo pour les gendarmes qui flashent au bord de la route"... Ben, oui, nous on doit le porter, pourquoi pas eux? Moi je dis ça, c'est pour leur sécurité!... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Je trouve bizarre ces bleus dans un van tiré par un 4x4 anglais !!! :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Ca se passe chez nos amis rostbeef ca... la vauxhall doit etre en train de doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 14 février 2009 Possible en effet, pourtant la voiture a l'air de rouler à droite, et le conducteur d'être à la bonne place... A moins que l'image soit inversée. Quant à identifier la bagnole... Ceci dit Angleterre ou pas... cela risque de devenir une banalité partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 14 février 2009 Regarde le logo sur l'Astra, ce n'est pas opel mais bien Vauxhall ; de même le sens des essuie-glaces, fait pour le volant à droite. J'en déduis donc aussi que c'est en Angleterre, mais nos loustics seraient bien fichus de s'en inspirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites