Invité Posté(e) le 11 février 2009 Salut! je cherche des info sur cet autoradio (données tech et photo). Quelqu un a t il ce modele dans sa 993? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Personne? qu est ce que vous avez comme autoradio? (je parle en origine) les 993 etaient vendues avec du blaupunkt ou du becker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi Becker sur la 93 un CR-31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 http://www.berndfuhrmann.de/p911u06.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 OutSlider a écrit:http://www.berndfuhrmann.de/p911u06.htm nickel!! si vous en voyez un passer, ca m interesse! (je voudrais la remttre toute d origine ma 993!;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno-993C2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sauf erreur ,l'autoradio d'origine pour une 993 est un Becker CDR-21. En tout cas c'est ce que j'ai et la qualité est vraiment là. La marque Becker a été reprise par harman kardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Bruno-993C2 a écrit:Sauf erreur ,l'autoradio d'origine pour une 993 est un Becker CDR-21. En tout cas c'est ce que j'ai et la qualité est vraiment là. La marque Becker a été reprise par harman kardon j ai just ele code option qui correspond a un london 42. j installerai un becker si je ne trouve pas le blaupunkt (et je prefere becker en plus! ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno-993C2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Question design y a pas photo, le Becker se marie vraiment bien ave le tableau de bord. Mais les goûts et les couleurs. Espérant que ta recherche soit fructueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ok avec toi, mais mon souhait est juste d epouvoir remettre ma 993 en config d origine et il ne me manque plus que l autoradio! je le garderai juste dans un coin! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites