zepy39 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voilà , c'est fait , j'ai reçu mon nouveau volant ! Pourriez vous m'aiguiller pour enlever celui de ma 964 ( avec " ENORME" airbag ) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 9 février 2009 zepy39 a écrit:Voilà , c'est fait , j'ai reçu mon nouveau volant ! Pourriez vous m'aiguiller pour enlever celui de ma 964 ( avec " ENORME" airbag ) ???? dommage, j'ai changé le mien mais sans airbag... peux pas t'aider. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 debranché la batterie avant de demonter ton volant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut Patrick, met ton nouveau volant sans airbag après avoir passé ton CT, et garde bien l'autre car tu en auras besoin chaque année. Pour le CT on n'a pas le droit d'enlever un airbag. A plus. Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 10 février 2009 welcome a écrit:debranché la batterie avant de demonter ton volant..... Oui , j m'en doutais un peu !!! Merci !!!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 10 février 2009 lucrsr a écrit:Salut Patrick, met ton nouveau volant sans airbag après avoir passé ton CT, et garde bien l'autre car tu en auras besoin chaque année. Pour le CT on n'a pas le droit d'enlever un airbag. A plus. Luc. Merci pour l'info Luc !! :42: :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 zepy39 a écrit:welcome a écrit:debranché la batterie avant de demonter ton volant..... Oui , j m'en doutais un peu !!! Merci !!!! :18: Mieux vaut le dire et que ça paraisse évident, que de se dire que c'est évident et d'avoir un copain qui se casse le nez bêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut, regarde si ca ne serait pas betement comme sur la 993( 2 vis torx par derriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 12 février 2009 seb_993 a écrit:salut, regarde si ca ne serait pas betement comme sur la 993( 2 vis torx par derriere) Ca m'a bien l'air d'être ça Seb , merci de m'avoir éclairé :18: L'accès n'a pas l'air facile !! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'avais pensé le faire faire par Eeckhout mais si je dois remonter l'origine chaque année pour passer le Contrôle Technique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 14 février 2009 Si cela peut t'aider : Volant.pdf => puis cliquer sur télécharger fichier. Bon courage Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 15 février 2009 dom a écrit:Si cela peut t'aider : Volant.pdf => puis cliquer sur télécharger fichier. Bon courage Dom Super sympa de ta part Dom !!Merci!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 15 février 2009 zepy39 a écrit:dom a écrit:Si cela peut t'aider : Volant.pdf => puis cliquer sur télécharger fichier. Bon courage Dom Super sympa de ta part Dom !!Merci!! :18: Si ça peut t'aider. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai deux soucis pour mon volant RS , d'abord la connectique des clignos et airbags et adaptation du moyeu ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites