Gustave 0 Posté(e) le 9 février 2009 Horreur! Je viens de découvrir ça : C'est la garniture du montant droit qui se décolle. A votre avis, comment et avec quoi je peux recoller ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 9 février 2009 je pense avec de la néoprène qu'en pense les pros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gustave 0 Posté(e) le 10 février 2009 LOIC59 a écrit:je pense avec de la néoprène qu'en pense les pros ??? Et c'est quoi ce néoprène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est une colle que tu trouves à Casto ou Leroy Merlin :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 J'ai eu la même chose et j'ai utilisé de la néoprène et ça tiens bien. Mais attention à ne pas faire couler la colle sur le vynil, car cela les solvants contenus dans la colle peuvent l'abimer ... Travail méticuleux impératif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gustave 0 Posté(e) le 10 février 2009 philauris993 a écrit: Travail méticuleux impératif ! C"est ce que je redoutais :28: Va falloir que je trouve quelqu'un pour me faire ça... :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 super glue et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 18 février 2009 5tropez a écrit:super glue et c bon Non pas ca :28: trop agressif,un tube de colle de contact (neoprene)tu en met sur les deux faces et tu etale avec un petit pinceau (ou au doigt),tu laisse secher 10 min et tu place Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 18 février 2009 +1 avec JFL ... de toute facon je crois que porsche fait comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 18 février 2009 OUI messieurs de la neoprene et que ca en allant doucement il n y a aucun risque elle existe en tube il faut juste faire attention la néo fait des fils il faut tourner le tube aprés la depose de colle voila c est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites