Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepy39

Encore passer la grenouille au contrôle !!

Messages recommandés

Voilà , je viens de recevoir ma carte verte pour m'avertir de présenter ma grenouille au contrôle technique . Rolling Eyes
J'en ai toujours un stress !!
Terminé de la passée sur Mouscron, l'an dernier , je suis tombé sur un grand connard ( j'en fait pas une généralité ) Le rebelle jaloux , le seul peu être mais je suis tombé dessus .
Hauteur de caisse trop basse !! :31:
Ca ma coûté un passage spéciale dans un centre pour vérifier géo dans les normes constructeurs et rehaussement de caisse .
Et je vous passe les détails !! ( Certificat de chez Porsche que ma 964 est bien une 911 :32: :32: )
à Tournai , sont plus sympa !!
Elle vient de France, quand j'ai du la faire homologué pour la Belgique , à Tournai , pas de soucis !! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez Pat, on croise les doigts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça va le faire Patrick !!! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les copains de Lille, une adresse à me conseiller (éventuellement en MP) pour un contrôle comme il faut, avec un soin particulier pour les grenouilles ?

La mienne doit y passer ce mois-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le vieux lille au bout de la rue de st andré.

C'est un passionné porsche.

Par contre, je ne me souviens plus du nom.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebrie a écrit:
Pour les copains de Lille, une adresse à me conseiller (éventuellement en MP) pour un contrôle comme il faut, avec un soin particulier pour les grenouilles ?

La mienne doit y passer ce mois-ci...


Vous appelez le 0320218282 et vous demandez à avoir Thierry Vasseur. Vous précisez bien que c'est pour passer une Porsche et que vous avez eu le numéro par Cédric qui vient de passer sa Turbo samedi dernier vous aurez 5% de réduc Wink .
Le CT se trouve dans le vieux Lille à deux pas de l’esplanade :18: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
ebrie a écrit:
Pour les copains de Lille, une adresse à me conseiller (éventuellement en MP) pour un contrôle comme il faut, avec un soin particulier pour les grenouilles ?

La mienne doit y passer ce mois-ci...


Vous appelez le 0320218282 et vous demandez à avoir Thierry Vasseur. Vous précisez bien que c'est pour passer une Porsche et que vous avez eu le numéro par Cédric qui vient de passer sa Turbo samedi dernier vous aurez 5% de réduc Wink .
Le CT se trouve dans le vieux Lille à deux pas de l’esplanade :18: .


C'est lui dont je parlais. Il s'appelle vasseur... ça ne peut être qu'un bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ce renseignement les copains.
Je l'appellerais pour fixer un RDV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passage aujourd'hui de ma grenouille au contrôle technique, chez Thierry Vasseur, place de St André à Lille.

Lui-même porschiste (il a une belle 944 S2 Cab), on le sent soigneux avec nos belles.

En plus, c'est quelqu'un de vraiment dispo : mon avion ayant eu du retard, je me suis pointé à la bourre ce midi (dernier client), il m'a attendu... et m'a offert comme indiqué par Cédric une remise.

Une adresse à conseiller sur Lille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi automobile club de marc en baroeul

je l'ai passé aujourd'hui, le mec est cool... et si vous dite que vous travaillez pour decathlon vous aurez 20% de reduc Smile

il m'a jamais demandé mon badge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai essayé de passer la turbo ce matin à marc... pas possible trop basse!

j'ai donc RDV samedi matin 9h chez ce monsieur vasseur! on verra bien.

ps: le pont qu'il a est-il assez bas pour passer ma voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
controle passé chez monsieur vasseur!

super sympa! il a un pont sous terre donc les voitures tres basse passent facilement!

de plus, c'est un connaisseur! c'est le beau fils du patron de fast lille... il a bossé là bas avant rabbah.

ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...