Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J’ai heurté un objet sur l’autoroute A2

Messages recommandés

Invité

Salut

Petit problème jeudi soir sur l’autoroute, j’ai heurté un objet sur l’A2 et crevaison, jante entaillé et peut être dégât sous la voiture No

J’ai rempli une fiche de constations a la sanef mais ……. scratch

Avez-vous des retours d’expérience de ce genre de pb et les ste entre elle en garantie ?

D’après mon assureur peut de chance

J’ai donc pris ma plume pour un recommander a la sanef qui ne tente rien n’a rien :31:

"monsieur,
Je me permets de vous transmettre ce courrier pour acter les événements relatés dans la fiche N ° 10890 du 5 février remplie à la gare SANEF de Fontaine Notre Dame.
J’ai heurté un objet sur l’autoroute A2 dans le sens Valenciennes /Paris vers 19h00.
La conséquence fut une immobilisation du véhicule sur la bande d’arrêt d’urgence à la borne d’appel C034 . J’ai donc signalé mon cas et demandé une dépanneuse en précisant avoir heurté quelque chose.
A l’arrivée de la dépanneuse le technicien a constaté qu’un flan de pneu ainsi qu’une jante était entaillé.
Il a donc prévenu vos services pour qu’il déclenche une patrouille car un objet devait vraisemblablement être présent sur la chaussée.
Chose que j’avais précisé 20 mm auparavant, mais peu importe, car vos techniciens nous ont rejoint quelques minutes après, avec l’objet de mon malheur, un pied de biche de + /- un mètre retrouvé sur la voie de gauche.
Le pourquoi de l’entaille de la jante et du pneu sont alors résolu et l’objet de mes traquas emporter par vos techniciens qui on prévenu SENLIS de leur trouvaille d’un soir.
Je vais faire expertiser le sous bassement du véhicule chez Porsche afin de vérifier si d’autres dégâts ne sont pas présents.
Je souhaiterais connaitre votre position sur les indemnisations des dommages.
Je reste à votre disposition trala tralala "

retour d'expérience sur ce genre de pb confused

Invité

La vache, quelle aventure .... affraidpaleShocked

Pas d'info à te donner me concernant.
J'espère que tu auras un retour positif de la SANEF.

:18:

Invité
OutSlider a écrit:
.
J'espère que tu auras un retour positif de la SANEF.

:18:

moi aussi :37: sinon je me mange la franchise et la je ri franchement moins pale

Moi j'ai un retour d'expérience...
L'année dernière je suis allé chercher mon véhicule que je venais d'acheter dans le sud de la France. Au niveau de Marseille, je me prend une poutrelle perdu sur l'autoroute. Réultat jante et pneu explosés... Je m'arrête sur l'arrêt d'autoroute juste après. Au moment ou je regarde les dégas, Juste derrière moi se gare un camion Sanef qui vient de récupérer la poutrelle... je leur signale... ils me disent faîtes un courrier + témoignage des agents avec numéros de badges et tout...
Réponse de SANEF... pas d'assurance sur autoroute... c'est votre assurance + votre maitrise du véhicule... J'ai les courriers si tu veux... je me suis fait jetter...

Invité
J'ai eu cette expérience : des outils qui avaient été perdus sur la route...Je crève. Là, des motards viennent me voir : vous avez crevé ? Moi : Oui, en roulant sur des outils...
Eux : on sait qui a perdu ces outils, vous llez faire une déclaration en commissariat de police, là on vous donnera les coordonnées du responsable pour que vous puissiez vous retourner contre lui.

Je leur ai demandé : que se serait-il passé si vous n'aviez pas intercepté le camion qui a perdu les outils...

Leur réponse : aucun dédomagement possible.

Je doute que tu ais gain de cause JM, dommage....et bon courage pour essayer de te faire indémniser.

Invité

fais chier mon budget scart va passer dans ma franchise :30: :30:
mais le point positif est que je ne suis pas parti dans le décor car quand j'ai vu le pied de biche de 1 m j'ai affraid voir au pire rouller dessus et l'envoyer dans la voiture qui me suivait genre pare brise avec femme et enfant
donc ..............plaie d'argent n'est pas mortelle :31:
mais je n'ai pas le moral de regarder sous l'auto No
un autre coté positif , la galette rouge lui donne un coté raging :37:

jm

Invité

petite nouvelle du front

je viens de récuperer l'auto

donc pas de dégat sous la voiture ,rien de touché :36:

verdict de l'opération :
une nouvelle jante .....put.. ça coute un bras affraid
un nouveau pneu
reglage de train avant/ arriere

et pour la SANEF juste une réponse comme quoi il ont bien pris en consédération ma demande et font une enquête,donc a suivre....

mon assureur me prend a sa charge 50 % de ma franchise :42: et tente un recour sur la sanef mais sans grand espoir Exclamation

a+
jm

ps : j'ai donc récupéré une jante de 4s pour la déco de mon garage :37:

vendredi 27 fevrier au soir sur l'A51 j'ai roulé sur un surf que la voiture de devant venait de perdre pale .plus de peur que de mal heureusement mais cela aurait pu etre plus grave.je croyais naivement que l'on pouvait se retourner contre la societe d'autoroute Suspect :31:

Invité

Il y a une quinzaine d'années, en revenant du salon de genève, mon pote notaire conduisait sa Sierra Cothworth à toc, de nuit.
Quatres coups de tonnerre ont explosé sous l'auto.
Il s'arrête, je regarde sous l'auto et là affraidaffraid tout coulait : l'huile moteur, l'essence ...
Il était passé sur un petit bout de HPM (poutrelle métallique, que nous avons retrouvé) qui avait défoncé le carter moteur, le réservoir d'essence et fait deux trous dans les planchers.
L'auto avait 3 mois et est passée épave !!!! NoNo
Si la ferraille avait été 20 cm plus à gauche ou à droite, les roues auraient explosé et à 250, je ne serais probablement plus là pour en parler. palepale
Tout ça pour dire que mon pote a attaqué l' AREA qui a fait marcher son assurance pour payer l'auto ... Rolling EyesRolling Eyes

• Créer...