manu2_4S 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voici quelques photos prises lors de l'étape de concentration à Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sympa Manu, tu y étais? (je t'appelle très certainement demain :18: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 1 février 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Sympa Manu, tu y étais? (je t'appelle très certainement demain :18: ). Oui j'y étais ! en simple spectateur :31: ... mais déjà très sympas :42: de quoi en prendre pein les . N'hésites pas à m'appeler ! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 1 février 2009 la suite très bientôt :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 1 février 2009 Super les photos Manu :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 1 février 2009 la ford mustang en 06, c'est un pote a moi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 1 février 2009 kiki a écrit:la ford mustang en 06, c'est un pote a moi !!!!!!!!!!! la 911 ALMERAS est passé sous mes fenetres ce matin a laragne :34: (ainsi que toute les autres autos) le minot avait les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 merci pour le partage :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 2 février 2009 bjm13 a écrit:kiki a écrit:la ford mustang en 06, c'est un pote a moi !!!!!!!!!!! la 911 ALMERAS est passé sous mes fenetres ce matin a laragne :34: (ainsi que toute les autres autos) le minot avait les yeux tu pouvais pas le dire que t'étais a laragne ... j'étais a serres avec MAT69... :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut,on c'est ratter ,quand je partais!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 7 février 2009 Dommage en effet ! tu ne devais pas être en porsche !!! partie remise :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut,bah si! avec la 964wtl cab a l'entree du parking!quand tu est passer! bah oui..a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon il va falloir que je conduise en ouvrant les yeux finalement !!.... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Merci Manu pour ces belles photos. La photo que j'adore : Celle de la Grenouille réplique Almeras et l'A112 Abarth 70ch (ma première voiture quand j'avais 18 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites